Présent en France depuis plus de 20 ans, la marque italienne continue d’accroître son réseau de showrooms dans l’Hexagone. Le nouveau magasin de Villecresnes accueille les amateurs de cuisines “made in Italy” dans un espace de 204 m2.
Le 31 mars dernier, la marque-enseigne de référence des meubles de cuisine “made in Italy” a ouvert un nouveau point de vente à Villecresnes (94), au 79 de l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.
Le magasin, d’une surface de 204 m2, dispose de trois espaces “bureaux” et d’un espace “échantillons”, dédiés à la création et à l’accompagnement des clients dans le choix de leur cuisine. Celui-ci comporte également un espace d’exposition pour ses cinq cuisines phares.
Les deux concessionnaires à la tête de ce nouveau showroom sont Alexandre Martinho et William DaFonseca. Ces deux amis d’enfance évoluent dans le domaine de la cuisine depuis plusieurs années. C’est de leur volonté commune d’être leur propre patron qu’est née leur ambition de devenir associés et d’ouvrir leur propre concession ; c’est à présent chose faite ! « L’ouverture de ce showroom est l’aboutissement de plusieurs années de travail, explique William DaFonseca. Nous nous connaissons depuis toujours, avons tous les deux des parcours professionnels assez similaires et une grande soif de liberté. Se lancer dans cette aventure ensemble était une évidence ! »
« Résultat d’une empreinte familiale forte, de la qualité “Made in Italy” et d’une constante recherche d’excellence et d’innovation, Veneta Cucine s’est imposé en France comme le leader des cuisines italiennes, avancent les communicants du fabricant transalpin. Reconnue pour ses designs épurés, ses finitions élégantes, sa modernité et ses multitudes de rangements, l’enseigne promet de sublimer la plus belle pièce à vivre de la maison ». Et de conclure : « Veneta Cucine est le premier fabricant italien de meubles de cuisine. Sa mission consiste à proposer un design accessible et à fabriquer des cuisines en mettant son savoir-faire artisanal au service de l’innovation et du goût. Cette petite entreprise familiale, créée en 1967 à Biancade (province de Trévise), n’a eu de cesse de se développer et de se réinventer. Présente en France depuis plus de 25 ans, elle est notamment à l’origine de la première cuisine antibactérienne. Avec ses 1 000 concessionnaires à travers le monde, elle est la marque de référence pour la cuisine “Made in Italy”. »