L’enseigne a saisi l’opportunité de s’installer dans un local de 500 m2, deux fois plus grand que le précédent, au numéro 2 de la rue Madeleine Lagadec très exactement, ZAC de l’Hermitage, au sein de la zone d’activité de Kergaradec, premier pôle commercial de la ville.
Première ouverture de l’année pour l’enseigne qui revendique le statut de « première enseigne nationale de literie moyen et haut de gamme ». En ce début 2023, Grand Litier réinvestit en effet la ville de Brest, dans le Finistère.
Depuis le départ à la retraite de Jeanne Roudaut (intervenu mi-2021), adhérente Grand Litier dix années durant, l’emplacement de la ville portuaire bretonne était de nouveau disponible. L’enseigne a saisi l’opportunité de s’installer dans un local de 500 m2, deux fois plus grand que le précédent, au numéro 2 de la rue Madeleine Lagadec très exactement, ZAC de l’Hermitage, au sein de la zone d’activité de Kergaradec, premier pôle commercial de la ville. À la tête de ce point de vente flambant neuf : Christelle Cadiou.
Le nouveau concept déployé par l’enseigne spécialiste literie met en valeur les plus grandes marques françaises de literie, sélectionnées et développées par Grand Litier : André Renault, Epéda, Dunlopillo, Duvivier, Lattoflex, Simmons, Tréca, Beautyrest Luxury by Simmons, Hôtel & Lodge, Alpen. Dans ce magasin, l’offre de literies escamotables vient par ailleurs compléter l’espace dédié “Convertibles Grand Litier”. « Plaisir, confiance et excellence, sont les valeurs qui animent le nouveau magasin que nous ouvrons à Brest, dans la continuité de Saint-Malo, Vannes et Lorient », s’est réjoui la direction de l’enseigne.
Créée en 1977, l’enseigne de « vos plus belles nuits », experte du confort et du bien-être, regroupe aujourd’hui plus de 120 magasins qui, avancent ses dirigeants, « partagent la même philosophie, basée sur des valeurs de respect, d’écoute et de proximité ». Et de poursuivre : « Les adhérents Grand Litier bénéficient de négociations attractives, de collections exclusives, d’innovations produit réservées et d’une campagne de communication nationale impactante. Grand Litier a en outre résolument choisi de mettre en avant les grandes marques : synonymes de qualité, elles rassurent les clients, favorisent le trafic et génèrent un panier moyen élevé. L’enseigne met la relation client au centre de toutes ses attentions et garantit bien-être et confort de vie, bien au-delà d’une simple expertise literie. »