Pour cette ouverture, Romain Hache, nouveau franchisé Cuisine Plus, emploie une équipe composée de quatre collaborateurs, dont trois concepteurs-vendeurs. Tous ont été formés, pendant cinq semaines, à la “FBD Academy”, afin de garantir « un service personnalisé et de qualité ».
Le 19 octobre dernier, l’enseigne développée par le groupe FBD (Ixina, Cuisines Références, Vanden Borre Kitchen, Cake Kitchen), « toujours dans une dynamique de développement et de rayonnement » selon ses communicants et bien décidée à « conquérir le territoire français », a ouvert une nouvelle franchise dans la ZAC de Beaulieu, sur la commune de Puilboreau (17), au nord-est de La Rochelle. À la tête de ce nouveau point de vente : Romain Hache.
À l’âge de 35 ans et issu d’une école de commerce, Romain Hache a débuté sa carrière en achetant son premier commerce en 2013. En 2017, il a pris la décision de rejoindre l’entreprise familiale dirigée par son père, qui opérait dans le secteur de l’industrie de l’habillement. Pendant six ans, il a occupé le poste de cadre dans l’entreprise. « Mon choix de rejoindre Cuisine Plus a été une évidence, car cette enseigne incarne les valeurs humaines qui me sont chères, a expliqué l’entrepreneur. En tant que membre du groupe FBD, Cuisine Plus bénéficie d’un solide soutien et partage une vision commune d’excellence. De plus, avec le concept store Cuisine Plus, que je trouve à la fois puissant et chaleureux, nous répondons aux attentes de nos clients, en offrant un magasin moderne et accueillant. La cuisine, devenue ces dernières années la pièce préférée des Français, est un lieu de convivialité par excellence, qui m’a toujours captivé. C’est une source d’inspiration inestimable pour mon aventure entrepreneuriale ».
« En choisissant de s’engager auprès de Cuisine Plus, avancent les communicants cités plus haut, Romain Hache s’apprête à offrir des espaces modernes et chaleureux répondant aux attentes des clients. Les témoignages et les parcours de certains de ses proches, exerçant dans ce secteur, l’ont fortement influencé, suscitant en lui le désir de se lancer dans cette première aventure entrepreneuriale. Au cours de ses premières immersions chez des cuisinistes, il a découvert un métier extrêmement complet, alliant technique, gestion, et commerce ».
Pour cette ouverture, Romain Hache emploie une équipe composée de quatre collaborateurs, dont trois concepteurs-vendeurs, tous « très enthousiastes à l’idée de représenter l’enseigne et ses modèles ». Ils ont tous été formés, pendant cinq semaines, à la “FBD Academy”, afin de garantir « un service personnalisé et de qualité ».