Ce point de vente flambant neuf est le premier à bénéficier du nouvel “Espace Prestige” France Literie, présenté en avant-première lors du congrès de la marque-enseigne, qui s’est tenu à Avignon (84) au mois de mai dernier.
Le réseau France Literie annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Annemasse, en Haute-Savoie (74). Cette inauguration marque une étape importante dans l’expansion du groupe Bruyère sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.
« Ce groupe, aujourd’hui dirigé par Alexis Bruyère, secondé dans la direction opérationnelle par Denis Guignier, renforce son engagement et sa confiance envers le concept France Literie, se félicitent les responsables du réseau spécialiste literie, puisqu’il exploite déjà deux points de vente sous l’enseigne des “experts de vos nuits” ».
Situé dans la zone commerciale historique de Ville-la-Grand (au nord-est immédiat d’Annemasse), ce nouveau magasin est idéalement positionné, entre les points de vente “Cuir Center” et “Natuzzi”, lui garantissant ainsi une visibilité et une attractivité optimales. Cette situation géographique privilégiée, à proximité immédiate de la frontière suisse et de l’entrée de la vallée de Chamonix, attire une clientèle à haut pouvoir d’achat, faisant de ce nouvel emplacement un “spot” stratégique majeur.
« Dans cet espace de 325 m², expliquent les communicants de l’enseigne, les clients pourront bien sûr découvrir les gammes exclusives France Literie, ainsi qu’une sélection de marques nationales, parmi lesquelles André Renault, Lila Beausonge, Davilaine, Epéda, Tréca et Technogel ».
Ce magasin flambant neuf est le premier à bénéficier du nouvel “Espace Prestige” France Literie, présenté en avant-première lors du congrès de la marque-enseigne, qui s’est tenu à Avignon (84) au mois de mai dernier. « Mis en place en respectant 100 % du concept, l’Espace Prestige “nouvelle génération” a déjà rencontré un vif succès auprès de la clientèle, qui apprécie l’ambiance et l’émotion qu’il dégage, poursuivent les responsables du réseau. Les marques prestige Haute Couture, Lila Beausonge et Grand Hôtel, y sont exposées de manière qualitative et cohérente, venant ainsi compléter l’offre performante du magasin, pour que chaque client puisse y trouver l’ensemble literie adapté à ses besoins ».