Comme annoncé lors du congrès national de l’enseigne, le nouveau concept publicitaire adopté par Grand Litier accueille le discours d’un conseiller bienveillant envers ses clients ; celui d’un vendeur à l’écoute, dont la mission est d’apporter toutes les clés d’un meilleur sommeil.
Promesse tenue ! La prise de parole de l’enseigne Grand Litier, fondée sur le nouveau concept publicitaire du distributeur spécialisé et annoncée en juin dernier lors du congrès national du réseau, est effective depuis ce mercredi 20 septembre 2023. À partir de cette date et jusqu’au 18 octobre prochain, Grand Litier revient en télévision, avec un dispositif de spots publicitaires très puissant. Plus de 4 600 passages sont programmés sur France Télévisions (France 2, France 3, France 5 et les autres chaînes du groupe), BFM TV et LCI. Objectif : mettre en avant « le meilleur conseiller sommeil », nouveau positionnement de l’enseigne.
« La seule présence d’une voix off à l’orée du chuchotement, l’atmosphère d’une chambre au petit matin… : dans un flux de campagnes publicitaires agitées, les deux nouveaux spots TV Grand Litier offrent une parenthèse de calme aux téléspectateurs », a fait savoir Virginie Mathe, responsable marketing et communication de l’enseigne.
Comme promis lors du congrès, cette toile de fond accueille le discours d’un conseiller bienveillant envers ses clients ; celui d’un vendeur à l’écoute, dont la mission est d’apporter toutes les clés d’un meilleur sommeil. La signature de la campagne – « La nuit porte conseil, nous aussi » – résume d’ailleurs efficacement ces valeurs.
En complément de l’expertise des conseillers Grand Litier, ces films évoquent les “conseils sommeil” chers à l’enseigne. Sont ainsi directement évoqués les tutoriels vidéo de relaxation et d’étirements, pour apprendre à mieux dormir. Ces vidéos, disponibles en ligne, sont d’ores et déjà conseillées aux clients à la recherche d’un meilleur sommeil.
Toutes ces vidéos sont disponibles sur la chaîne YouTube de Grand Litier.