La nouvelle façade entend refléter la modernité et l’élégance du magasin, tout en donnant un aperçu de la mise en valeur des produits de manière optimale. À l’intérieur, les clients peuvent découvrir les différents produits au sein d’univers clairement définis, où chaque élément est sublimé dans une ambiance harmonieuse.
Les équipes de l’enseigne Meubloo ont fait savoir que l’un de leurs adhérents, le magasin “Meubles Caulier”, implanté rue de Merville, à Hazebrouck (59), avait récemment subi une transformation complète, afin de faire bénéficier sa clientèle « d’une expérience d’achat inoubliable ».
Nouvelle identité, nouvelle façade et nouvel agencement : tout a été pensé pour offrir un nouvel élan à cet espace entièrement dédié à la maison (meuble, salon, dressing, chambre, literie, décoration…). Il a tout bonnement été « entièrement réagensé » nous dit-on, « pour offrir une expérience de shopping conviviale et chaleureuse ». Objectif de ce “relooking” opéré en partenariat avec Meubloo : proposer un nouvel espace dédié à la maison « unique », au sein duquel les clients peuvent non seulement découvrir les dernières tendances de meubles, canapés, fauteuils, chambres, literie et décoration, mais aussi bénéficier de services personnalisés, adaptés à leurs besoins et à leurs styles de vie.
La nouvelle façade entend plus spécifiquement refléter « la modernité et l’élégance du magasin, tout en donnant un aperçu de la mise en valeur des produits de manière optimale ». À l’intérieur, les clients peuvent découvrir les différents produits au sein d’univers clairement définis, où chaque élément est sublimé dans une ambiance harmonieuse. Et les équipes Meubloo de poursuivre : « Les nouveaux agencements permettent de mieux visualiser les produits et de les combiner plus facilement, pour créer des espaces de vie élégants et modernes. Les Meubles Caulier offrent une expérience unique, alliant qualité, élégance et modernité. Avec une nouvelle identité, une nouvelle façade et un nouvel agencement, le point de vente est prêt à accueillir ses clients dans les meilleures conditions. »
Pour mémoire, l’enseigne Meubloo (prononcer “meublou”), « source d’inspiration pour votre intérieur » (c’est le site de la marque qui le dit), fondée au printemps 2020 par Didier Guerinet et Sergio Esteves, flotte désormais sur plus de 40 points de vente en France. Forte de l’expertise de ses deux fondateurs en matière de commerce d’ameublement de proximité, la structure “Meubloo”, qui compte désormais six personnes au service des adhérents du réseau, entend bien parfaire rapidement le maillage du territoire national. Au moins cinq nouveaux adhérents devraient ainsi rejoindre l’enseigne au cours de cette année.