Fort d’une solide expérience dans le luxe et la grande consommation, Guillaume Frayce accompagnera l’évolution de la marque, notamment afin d’amplifier son expansion sur les marchés “B to B” et “B to C”.
Guillaume Frayce (notre photo), a rejoint Tediber le 2 octobre dernier en tant que “directeur de la marque et de la communication”. « À ce poste, annonce l’entreprise à la tête d’ours en peluche, il aura la charge de préciser et d’adapter la plate-forme de marque, ainsi que d’optimiser le mix média. Le but sera d’amplifier encore le succès de Tediber auprès de ses clients “B to B” et “B to C”, en repensant ses investissements marketing ». Tediber rassemble désormais près de 70 salariés dans ses locaux parisiens, dont sept personnes spécifiquement en charge de son service client internalisé.
Diplômé de l’école d’ingénieurs UniLaSalle et titulaire d’un master en marketing d’HEC, Guillaume Frayce a commencé sa carrière au sein du groupe agro-alimentaire Mondelez International. Il a ensuite exercé les fonctions de responsable marketing international chez Lacoste, avant de rejoindre, en 2019, le groupe Mars Wrigley. Il y a exercé, entre autres, les fonctions de directeur marketing et média d’un ensemble de marques-phares.
« Avec ce recrutement, poursuit le communiqué officiel, Tediber continue de se structurer et de s’affirmer comme le leader du marché du repos au sens large. La marque, après une forte croissance de ses effectifs en 2021, a réussi sa diversification en 2022, en lançant notamment son offre innovante de canapés modulables. Elle a également investi avec succès le marché “B to B”, auprès des professionnels de l’hôtellerie et de l’hébergement ».« Nous nous trouvons à un moment clé de notre développement et sommes très heureux de l’arrivée de Guillaume dans ce contexte, a déclaré Julien Sylvain, co-fondateur de Tediber. Sa double expérience, dans le luxe et la grande consommation, lui permettra d’exceller dans ses nouvelles fonctions, puisqu’elle correspond précisément à l’ambition de Tediber : développer une marque unique et désirable ». « Je suis ravi de rejoindre cette marque forte et aimée, porteuse d’un très fort potentiel, a quant à lui déclaré Guillaume Frayce. Tediber a réussi, en quelques années, à passer du statut de start-up à celui de marque-référence, qui a su renouveler les codes de son marché. Je suis impatient de participer à cette réussite, en apportant un regard neuf, afin d’amplifier encore le succès de cette marque incroyable ».