Cette belle évolution est également portée par l’expansion constante du réseau (Envia Cuisines se développe en licence de marque), notamment avec l’ouverture de nouveaux magasins à Quetigny (21), Saint-Mitre-les-Remparts (13), Coignières (78) et Saint-Brieuc (22).
Avec une évolution de son chiffre d’affaires de 45,6 % sur le deuxième trimestre 2022 par rapport au deuxième trimestre 2021, le réseau de cuisinistes dirigé par Jacques Bedun et Patrick Grange se félicite d’un bilan « prometteur », dans lequel il voit le fruit de « ses efforts constants ». Et ses dirigeants d’ajouter : « Travail d’équipe, innovation et engagement, sont les maîtres mots du succès de l’enseigne. »
Cette belle évolution est également portée par l’expansion constante du réseau (Envia Cuisines se développe en licence de marque), notamment avec l’ouverture de nouveaux magasins à Quetigny (21), Saint-Mitre-les-Remparts (13), Coignières (78) et Saint-Brieuc (22). Avec désormais 27 points de vente, Envia Cuisines, nous dit-on, « représente l’une des plus grosses surfaces de vente en France, dans le domaine des cuisines ».
Plus que jamais convaincus qu’un portail web constitue un lien essentiel avec les clients, les dirigeants d’Envia Cuisines ont décidé d’intensifier la stratégie digitale de leur enseigne : la tête de réseau a ainsi choisi d’investir dans un nouveau site qui, avancent les communicants de la marque, « bat régulièrement son record de visites mensuelles ». Et de se réjouir : « Cette stratégie porte ses fruits avec, à la clé, une augmentation du nombre de visiteurs de 58 %, versus le deuxième trimestre 2021. » Pour mémoire, ce trimestre a également été marqué par des moments « de cohésion et de partage », à l’occasion du congrès 2022, organisé début juin à Majorque (Baléares).