Membre du classement “Choiseul 100” des leaders économiques français de moins de 40 ans depuis 2020, Anne-Laure Feldkircher est particulièrement engagée en faveur de l’égalité femmes/hommes. Elle prendra officiellement ses fonctions le 19 février prochain.
Anne-Laure Feldkircher (notre photo), prendra officiellement ses fonctions le 19 février prochain, succédant ainsi à Alexandre Falck, « qui se consacrera pleinement à ses fonctions de président-directeur général de But et Conforama », fait savoir le groupe But – Conforama.
Diplômée de l’Essec et de Sciences Po, la nouvelle directrice générale de But, 40 ans, « occupe des postes de direction dans le secteur de la distribution depuis plus de dix ans », explique le communiqué annonçant sa nomination. Et de poursuivre : « Après un début de carrière en tant que consultante au sein du Boston Consulting Group, Anne-Laure Feldkircher occupe des fonctions stratégiques et opérationnelles au sein de la Maison Hermès, puis du groupe Casino. En 2018, Anne-Laure Feldkircher rejoint le groupe Fnac-Darty en tant que directrice de la stratégie et du M&A (“Mergers and Acquisitions” : fusions et acquisitions). Après avoir été directrice exécutive du groupe en charge de la stratégie, elle pilote les activités services de Fnac-Darty depuis début 2023. »
Membre du classement “Choiseul 100” des leaders économiques français de moins de 40 ans depuis 2020, Anne-Laure Feldkircher est particulièrement engagée en faveur de l’égalité femmes/hommes.
« Je suis très heureuse de rejoindre l’enseigne But, qui possède un savoir-faire et une expertise reconnus, a déclaré l’intéressée. But occupe une position unique pour relever les défis de demain, au service de ses clients. C’est une fierté d’accompagner cette enseigne dans son développement et de contribuer à conforter son statut de leader du marché de l’équipement de la maison en France. Je suis impatiente de commencer à travailler avec l’équipe qui a su piloter l’activité de But avec succès ces dernières années ».
« Anne-Laure Feldkircher a su mener à bien des projets de développement ambitieux et son parcours lui permet de connaître parfaitement les enjeux propres à l’équipement de la maison, a quant à lui déclaré Alexandre Falck, président-directeur général de But et Conforama. Je suis convaincu que son arrivée à la direction générale de But sera déterminante pour conforter la position de leader de l’enseigne dans son secteur en France ».