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Meubloo annonce deux projets majeurs dès ce 1er trimestre

Meubloo annonce deux projets majeurs dès ce 1er trimestre

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion nationale et fort de plus de 40 magasins au compteur depuis sa création (au printemps 2020) par Didier Guerinet et Sergio Esteves, le réseau Meubloo envisage l’ouverture de deux nouveaux points de vente, dès ce premier trimestre 2024, afin de renforcer son maillage du territoire français.

En ce début 2024, les dirigeants de l’enseigne “Meubloo” font savoir que l’année 2023 aura été « une période cruciale » pour leur enseigne spécialiste de l’ameublement et de la décoration, arguant que « trois événements majeurs ont marqué cette année de transformation, témoignant de la croissance soutenue de l’enseigne et de son engagement envers l’innovation dans l’expérience d’achat ».

Pour mémoire, les « trois événements majeurs » en question ont été les suivants :

– L’inauguration de “Jamet Intérieur” à Ruffec (16), intervenue au mois d’avril. Dirigé par l’entreprise familiale “Jamet Décoration”, ce magasin propose une gamme exhaustive d’ameublement, de literie et de décoration.

– Le renouveau du point de vente “Meubles Caulier” (photo ci-dessous), à Hazebrouck (59), qui a subi une transformation complète. Nouvelle identité, façade modernisée, agencement repensé : ces changements ont été opérés afin de créer une expérience de vente conviviale et chaleureuse. « Mettant en avant la modernité et l’élégance, affirment les dirigeants cités plus haut, le magasin offre une présentation claire des produits, suivant les dernières tendances en matière d’ameublement et de décoration ».

– La transformation du magasin “Maison Martin” (photo d’ouverture), à Lys-Haut-Layon (49), relooké en point de vente “Meubloo”. La nouvelle identité visuelle, la façade modernisée et l’agencement repensé, visent à offrir « une expérience d’achat inoubliable », tandis que l’ajout d’un nouveau site web, qui accompagne cette transformation, met en avant « la modernité, l’élégance et l’harmonie des produits ».

En termes de perspectives, le réseau Meubloo prévoit de maintenir son développement, « avec deux projets majeurs dès le premier trimestre ». En effet, dans le cadre de sa stratégie d’expansion nationale, l’enseigne envisage l’ouverture de deux nouveaux points de vente, projets qui visent « à renforcer le maillage du territoire français et à offrir une variété accrue d’options aux consommateurs, dans le respect des dernières tendances en matière d’ameublement, de décoration et de services personnalisés ».

Avec plus de 40 magasins au compteur depuis sa création (au printemps 2020) par Didier Guerinet et Sergio Esteves, « Meubloo continue de démontrer son excellent dynamisme, nous dit-on, ainsi que sa capacité à évoluer, pour répondre aux attentes de ses clients. L’année 2024 s’annonce prometteuse, avec une expansion géographique affirmée et la volonté de rester une source d’inspiration pour des intérieurs tendances ».

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