Avec plus de vingt années d’expérience dans la distribution du secteur de l’ameublement à son actif, Michel Charrier est un professionnel reconnu au sein de la filière, particulièrement aguerri en matière de gestion de réseaux.
Michel Charrier (notre photo), a rejoint le groupe UCEM (Union commerciale pour l’équipement mobilier) mi-avril dernier, au poste de directeur commercial du « premier groupement coopératif français dans le secteur de l’ameublement », avec pour mission la gestion commerciale et le développement des trois enseignes que sont Monsieur Meuble, Crozatier et Meublena.
Avec plus de vingt années d’expérience dans la distribution du secteur de l’ameublement à son actif, Michel Charrier est un professionnel reconnu au sein de la filière, particulièrement aguerri en matière de gestion de réseaux, avec de nombreuses années partagées auprès de divers réseaux de distributeurs multi-spécialistes, à la direction des achats comme à la direction stratégique des enseignes.
Sa dernière expérience aura été au sein de la marque-enseigne spécialisée Tousalon, avec pour mission de redonner de la lisibilité à la marque, de renouer avec la croissance et de relancer le développement du réseau. La direction de l’UCEM se dit « ravie » d’accueillir en son sein Michel Charrier.