Via sa société dédiée JVB, Jérôme Bonnouvrier va désormais accompagner “l’Union commerciale pour l’équipement mobilier” (UCEM) dans son développement territorial, ceci pour les quatre enseignes fédérées par le groupement : Monsieur Meuble, Crozatier, Meublena et Expert Litier.
Trente jours exactement après la tenue de son congrès annuel, l’UCEM (Union commerciale pour l’équipement mobilier) qui, faut-il le rappeler ?, fédère les enseignes Monsieur Meuble, Meublena, Crozatier et Expert Litier, annonce « un nouveau partenariat développement ».
Afin de donner un coup d’accélérateur au développement de ses réseaux pour ses quatre enseignes, celui qui se présente comme « le premier groupement coopératif français dans le secteur de l’ameublement », a en effet noué un partenariat avec JVB, la société de Jérôme Bonnouvrier (notre photo).
« Acteur majeur du développement depuis plus de vingt ans, argumente la direction du groupement, il a accompagné ces dernières années le développement de réseaux dans le secteur de la literie ». Et de poursuivre : « Sa connaissance du territoire et des zones commerciales, fait de Jérôme Bonnouvrier un professionnel connu et reconnu par la distribution de l’ameublement. Il accompagnera donc l’UCEM dans son développement territorial pour Monsieur Meuble, Crozatier, Meublena et Expert Litier. »