Avec l’ouverture de ce nouveau magasin de 1 157 m2 (auxquels il faut ajouter un dépôt déporté de 700 m2), dans une zone particulièrement attractive et aux côtés de nombreuses enseignes renommées, But inaugure son quatrième magasin dans le département du Gard et renforce ainsi sa présence dans la région Occitanie.
Le mercredi 21 juin dernier, celui qui se présente comme le « 1er réseau d’équipement de la maison en France » (plus de 330 magasins sous enseigne à ce jour), a ouvert un nouveau de point de vente dans la ZAC des Milliaires Genestet, au sein du centre commercial “Forum de Beaucaire“, sur la commune de Beaucaire (30).
Avec l’ouverture de ce nouveau magasin de 1 157 m2 (auxquels il faut ajouter un dépôt déporté de 700 m2), dans une zone particulièrement attractive et aux côtés de nombreuses enseignes renommées, But inaugure son quatrième magasin dans le département du Gard et renforce ainsi sa présence dans la région Occitanie, où le distributeur compte désormais 32 points de vente.
Ce magasin But multi-style « nouvelle génération », « a tout pour susciter l’envie et séduire les clients, affirment les communicants de l’enseigne rouge et blanche. De la décoration à la mise en scène, tout a été pensé pour une expérience immersive et inspirationnelle. Meubles, électroménager, literie, cuisine, décoration, luminaires… : l’offre répond à tous les besoins d’équipement de la maison et les rayons sont orchestrés comme de véritables pièces de vie, avec un merchandising particulièrement soigné ». Et de poursuivre : « En phase avec les attentes du consommateur, l’enseigne multispécialiste continue de placer la satisfaction client au cœur de sa stratégie. »
Avec « 1 magasin à moins de 20 minutes pour 80 % des Français », But, qui revendique de longue date une volonté d’être toujours plus accessible sur l’ensemble du territoire, se positionne aussi comme « un acteur clé de l’emploi sur le territoire » qui, « depuis toujours, fait du capital humain un moteur de son dynamisme » et « favorise la rencontre entre les compétences ». Dans cette perspective, l’ouverture du nouveau point de vente de Beaucaire a permis l’embauche de neuf salariés, qui travailleront sous l’autorité du dirigeant, Guillaume Volle.
Acteur omnicanal de référence et de proximité de la distribution des biens d’équipement de la maison, avec plus de 155 millions de visites par an, dont 120 millions “online”, la filiale du groupe autrichien XXXLutz (via la holding Mobilux) continue de développer ses différents canaux de distribution, physiques et digitaux. « De la cuisine au salon ou à la chambre, de la décoration à l’électroménager, avancent les relations presse du distributeur, But s’attache, avec ses fournisseurs et son studio de design & style, à renouveler l’offre produits, pour répondre aux envies, aux besoins et aux budgets de chacun. But, qui compte plus de 9 000 collaborateurs fortement engagés, tisse depuis toujours des liens particuliers avec ses clients. L’enseigne a su combiner le meilleur de la vente au détail physique et en ligne pour enrichir son expérience client ».