Réalisées pour “l’Aviversaire” de la bannière cuisiniste, de nombreuses activations multi-canaux sont prévues tout au long du mois, à la fois au niveau national et local. Cette campagne est à retrouver en télévision, en relais digitaux, sur les réseaux sociaux, newsletters, radios, ainsi qu’en magasin.
À l’occasion de son mois anniversaire, la marque-enseigne Cuisines AvivA annonce sa collaboration avec KitchenAid, marque haut de gamme de référence en matière de petits appareils électroménagers dédiés à la préparation culinaire et le fait savoir en ce mois de septembre, via une campagne de communication d’envergure.
Réalisées pour “l’Aviversaire” de la bannière cuisiniste, de nombreuses activations multi-canaux sont prévues tout au long du mois, à la fois au niveau national et local. Cette campagne est à retrouver en télévision, en relais digitaux, sur les réseaux sociaux, newsletters, radios, ainsi qu’en magasin.
Visibles jusqu’au 24 septembre, les téléspectateurs des chaînes du groupe M6, de France Télévisions et de la TNT, ont pu découvrir des spots télévisés de 15 et 30 secondes, qui mettent en avant l’alliance entre Cuisines AvivA et KitchenAid. Des campagnes d’affichage locales et de spots publicitaires sur plusieurs radios, renforcent la présence des deux marques au niveau régional, offrant ainsi une visibilité ciblée. Cuisines AvivA et KitchenAid ont également collaboré avec six influenceuses, pour amplifier leur message et inspirer leurs audiences respectives.
Enfin, Cuisines AvivA donne rendez-vous aux consommateurs en magasin, afin de découvrir le dispositif événementiel imaginé pour fêter cette collaboration. L’occasion, pour ceux qui auraient envie d’une nouvelle cuisine, de tenter leur chance afin de gagner un robot pâtissier KitchenAid. Il suffit, pour ce faire, d’établir un devis en magasin et de remplir ensuite un formulaire en ligne.
« Nous sommes ravis de nous associer à la marque KitchenAid, pour renforcer l’expérience que nous souhaitons proposer à nos clients dans nos magasins, a déclaré Gaëlle Morilleau, directrice marketing digital & communication de Cuisines AvivA. La campagne 360° que nous lançons, reflète notre engagement à innover et à inspirer, tout en mettant en avant la qualité et la diversité de notre offre. Nous croyons que notre collaboration influera positivement la manière dont les gens peuvent vivre et apprécier leur cuisine au quotidien ».