Au sein de ces deux nouveaux magasins, tous les amoureux de belles cuisines Arthur Bonnet sur mesure, labellisées “Origine France Garantie”, peuvent, parmi les implantations, découvrir celle qui sera le point de départ d’un projet d’aménagement d’espace qui soit vraiment le leur.
Mi-mai dernier, l’enseigne cuisiniste Arthur Bonnet, développée par le groupe CDI (Cuisines Design Industries), a ouvert deux nouveaux points de vente à quelques jours d’intervalle.
Le premier a vu le jour au numéro 6 de la rue Transversale B, sur la commune de Vendenheim (67), à une douzaine de kilomètres au nord de Strasbourg. Ici, sur une surface commerciale de 205 m², « tous les amoureux de belles cuisines Arthur Bonnet sur mesure, labellisées “Origine France Garantie”, peuvent découvrir, parmi les huit implantations interprétées dans des coloris et des matériaux séduisants et différenciants, celle qui sera le point de départ d’un projet d’aménagement d’espace qui soit vraiment le leur », affirment les responsables de l’enseigne, au premier rang desquelles « une déclinaison particulièrement réussie du modèle emblématique “Rendez-Vous” (signé Thibault Desombre), avec sa façade Océan & Noyer d’Amérique et son plan de travail Fenix NTM noir et granit ». L’entrée et le salon ont en outre fait l’objet d’une mise en espace spécifique, avec deux compositions meublantes.
Le dirigeant de ce nouveau magasin, Maxime Patrux, est épaulé par Eléonore, conceptrice-décoratrice. Leur maître mot : la passion. « Nous nous appuyons sur la force de l’enseigne Arthur Bonnet, explique l’entrepreneur : proposer des ambiances uniques et des modèles imaginés pour être implantés sur mesure. Ils nous permettent d’accompagner vraiment et avec engagement le client dans sa démarche personnelle, pour l’aider à créer avec nous “sa” cuisine ».
Le deuxième point de vente a ouvert ses portes à Saint-Gervais-la-Forêt (41), au 118 de la Route Nationale très exactement, sur une surface de quelque 250 m2 (cf. photo d’ouverture). Ici, au sud-est de Blois et aux portes de la Sologne, les dernières nouveautés, comme les grands classiques de l’enseigne spécialisée, se dévoilent dans un espace parfaitement mis en scène par le créateur et responsable de ce nouveau magasin : Nelson Fernandès. « Il était très important pour nous de bien mettre en valeur la diversité, la flexibilité et la richesse de l’offre Arthur Bonnet, a déclaré le maître des lieux. Nous voulons que notre client sente, d’emblée, qu’il va pouvoir créer “son” espace cuisine, avec une ambiance totalement personnelle. Nous voulons aussi qu’il ressente que c’est la passion qui nous anime et que nous avons le produit pour l’accompagner jusqu’au bout de son projet ».