Cette campagne inédite apparaît sur nos petits écrans à partir de ce lundi 9 janvier et ce, pour une durée de trois semaines, en attendant les trois autres vagues !
Un virage important pour la bannière dirigée par Xavier Rondeau. Pour la première fois, l’enseigne spécialiste du « mobilier contemporain et tendance » fait son apparition à la télévision, au travers d’un spot de 20 secondes, diffusé en quatre vagues de trois semaines réparties tout au long de cette année 2023, sur les chaînes des groupes TF1, France Télévisions et M6.
Et la première vague, c’est maintenant ! : cette campagne Story inédite est en effet diffusée sur nos petits écrans à partir de ce lundi 9 janvier et ce, pour une durée de trois semaines, en attendant les trois autres vagues.
Objectif : 24 millions de vues au cours des prochains mois, pour dévoiler, dixit le dirigeant de l’enseigne, « l’aspect contemporain et tendance de nos collections auprès d’un public ciblé, ainsi que les possibilités d’ultra-personnalisation que peuvent apporter nos équipes en magasin ». Mais aussi parce que « pour être si bien meublé à ce prix, dit le spot, il n’y a que Story ».