Laurent Raymond, directeur général de l’enseigne “Quadro – Intérieurs sur-mesure” depuis 2018, a choisi de passer le flambeau à Slav Savov, directeur du développement depuis janvier 2020. La mission du nouveau directeur de l’enseigne : assurer la continuité auprès des partenaires, poursuivre la structuration de l’enseigne, avec un objectif de 100 magasins pour 2026 et le cap des 150 showrooms rapidement. Laurent Raymond rejoint quant à lui l’enseigne cuisiniste Mobalpa (groupe Fournier) en tant que directeur d’enseigne.
Après avoir porté et mis en œuvre l’approche de « co-construction des aménagements avec leurs utilisateurs », propre à la bannière “Quadro – Intérieurs sur-mesure”, ceci pendant neuf ans, Laurent Raymond (à droite sur notre photo), directeur général de l’enseigne depuis 2018, a choisi de passer le flambeau à Slav Savov (à gauche), directeur du développement depuis les débuts. Ensemble, ils ont lancé, structuré et développé le réseau Quadro qui, en l’espace de quatre ans et demi, a doublé de taille, pour atteindre aujourd’hui les 82 magasins.
Laurent Raymond rejoint quant à lui l’enseigne cuisiniste Mobalpa (groupe Fournier) en tant que directeur d’enseigne.
« Slav m’a accompagné très rapidement dans le déploiement de Quadro, a déclaré Laurent Raymond. Je n’ai pu qu’apprécier son implication dans le projet, ainsi que sa conviction partagée pour notre vision stratégique. Compte tenu de son expérience complémentaire dans l’animation de réseau, cela a été une évidence pour moi de le recommander auprès de la direction du groupe CMAI, afin qu’il reprenne le flambeau ». Le groupe CMAl regroupe les sociétés Sogal, Agem et Quadro Intérieurs sur-mesure en France et à Castalla, San Rafael et Minguela en Espagne.
« La performance du modèle des magasins Quadro Intérieurs sur-mesure est aujourd’hui reconnue, souligne au passage le communiqué relatif à cette nomination. L’enseigne est référente sur son marché, avec son positionnement 100 % sur-mesure dans 100 % de la maison ». La conviction de ses dirigeants : le vrai sur-mesure se doit d’être accessible, afin de répondre aux attentes de chacun, avec personnalisation, ergonomie, fonctionnalités et optimisation, sans pour autant “pousser les murs”.
« Nous apportons une réelle différenciation aujourd’hui dans l’agencement de la maison, complète Slav Savov, nouveau directeur de l’enseigne. J’ai à cœur d’assurer la continuité auprès de nos partenaires, de poursuivre la structuration de l’enseigne, avec un objectif de 100 magasins pour 2026 et le cap des 150 showrooms rapidement. Cette ambition ne peut s’atteindre sans garder notre avance. Nous travaillerons de concert avec Vincent Pastori, directeur de l’offre aménagement et du digital du groupe, afin de renouveler l’offre en magasin et de faire de Quadro la marque incontournable de l’aménagement sur mesure ».