Cuisines AvivA renforce sa présence en Ile-de-France, avec l’ouverture d’une unité franchisée à Bry-sur-Marne (94), intervenue le 27 juin dernier. À la tête de ce nouveau point de vente, d’une superficie de 250 m2 : Jonathan Vernay, qui avait ouvert son premier magasin Cuisines AvivA en 2021, à Brie-Comte-Robert (77).
L’enseigne de cuisines « high value, low cost » maintient un rythme d’ouverture soutenu, pour atteindre son objectif de 150 points de vente à horizon 2025. Avec Jonathan Vernay, franchisé, Cuisines AvivA a effectivement ouvert un magasin le 27 juin dernier, sur la commune de Bry-sur-Marne (94).
Le point de vente, situé 19 boulevard Jean Monnet, au cœur du centre commercial “Les Armoiries Shopping”, s’étend sur une superficie de 250 m2. Il propose huit expositions de cuisines, « mettant en avant la diversité des styles et des options disponibles », précise la direction de l’enseigne. L’espace d’exposition comprend également une section dédiée à des modèles de meubles TV et bibliothèques, dressing, buanderie et salle de bains, « témoignant ainsi du savoir-faire et de l’offre complète de Cuisines AvivA ». Avec une équipe de cinq personnes, dont trois vendeurs, une assistante de gestion et le franchisé, le magasin est ouvert du lundi au dimanche, de 10h à 20h, sans interruption.
« Après vingt ans d’expérience dans le secteur des cuisines, explique le communiqué relatif à cette ouverture, Jonathan Vernay est passé par plusieurs postes, de vendeur à directeur de magasin. Séduit par le concept familial et l’accessibilité des dirigeants, le jeune entrepreneur ouvre son premier magasin Cuisines AvivA à Brie-Comte-Robert (77) en 2021. Fort du succès de cette première franchise, Jonathan décide de se lancer une seconde fois dans l’aventure Cuisines AvivA, avec cette ouverture à Bry-sur-Marne ». Et de poursuivre : « Côté Cuisines AvivA, le profil de Jonathan Vernay avait immédiatement convaincu l’équipe : son expérience dans le domaine de la cuisine, en tant que vendeur et responsable, représente un atout précieux pour l’enseigne. »
« Ce qui m’a vraiment convaincu pour me lancer dans cette seconde ouverture, confie l’intéressé, c’est l’accompagnement quotidien, l’écoute et l’entraide dont j’ai pu bénéficier avec mon magasin de Brie-Comte-Robert. Lorsque l’on décide d’ouvrir un nouveau magasin, et bien que je baigne dans le secteur de la cuisine depuis toujours, ce sont de nouveaux challenges à relever. Le réseau est en plein essor, avec des opportunités sur de nombreux territoires, notamment en Ile-de-France, où l’on s’installe à nouveau aujourd’hui. Avec notre deuxième franchise à Bry-sur-Marne, nous continuons sur cette lancée positive, pour offrir le meilleur service à nos clients, avec la perspective et l’ambition d’ouvrir d’autres magasins Cuisines AvivA dans le futur ».