La bannière spécialiste du sommeil et du confort flotte désormais sur les communes de Marmande (47) et Châteaudun (28), avec respectivement 500 m2 et 400 m2 de surface de vente. Soit cinq ouvertures au compteur depuis le début de l’année pour l’enseigne à la marmotte.
Déjà auteure de trois ouvertures depuis le début de l’année, La Halle au Sommeil fait savoir que deux autres points de vente ont été inaugurés au cours du mois d’avril dernier.
« La marmotte a fait son terrier dans la ville de Marmande (47) » (photo d’ouverture), annonce ainsi le communiqué diffusé par l’enseigne. Et de poursuivre : « Avec une surface de plus de 500 m2, le magasin présente un large choix de produits en literie & canapé. » Il s’agit du second point de vente de Jérôme Dupeyron, qui avait ouvert un premier magasin à Gaillac (81) au mois de janvier dernier.
Deuxième inauguration : celle du magasin de Châteaudun (28), qui a ouvert ses portes sur une surface de vente de 400 m2 (photo ci-dessus), « entièrement dédiée au sommeil et au confort, avec sa sélection de literies françaises et de canapés convertibles ».
Et le communiqué cité plus haut de préciser que cette unité La Halle au Sommeil est « implantée au sein du centre commercial de la ville, qui compte déjà de nombreuses enseignes, ce qui assure un trafic permanent à ce nouveau magasin ». « Toute l’équipe se tient prête, conclut-il, pour accueillir ses nouveaux clients et leur faire profiter de son expérience et de ses conseils adaptés à leurs besoins ».