« Encore plus proche de nos valeurs, fait savoir le groupe, la nouvelle baseline du logo Gallery Tendances ramène l’humain au cœur de notre métier ». Au programme : proximité, conseil et personnalisation.
C’est la première partie largement visible de l’iceberg à l’issue du travail que les équipes dirigeantes du GRAM (GRoupement pour l’Aménagement de la Maison) ont voulu opérer sur l’ensemble des enseignes développées par le groupement, dans le cadre de leur stratégie globale, qui consiste, rappelons-le, à « construire ensemble les enseignes de demain » : la baseline de la bannière “Gallery Tendances” évolue, passant de “mobilier & concept” à « mobilier & conseil ».
« Encore plus proche de nos valeurs, fait savoir le groupe, la nouvelle baseline du logo Gallery Tendances ramène l’humain au cœur de notre métier ». Au programme : proximité, conseil et personnalisation.
Autre événement important pour l’enseigne du « Groupement qui vous ressemble » (la nouvelle baseline du GRAM, depuis l’adoption, à la veille de l’été 2022, d’une nouvelle identité visuelle – décidemment, ça bouge au sein du GRAM ! –), et pas des moindres : l’édition du nouveau catalogue consommateurs de Gallery Tendances. Au menu de ce nouvel outil d’aide à la vente : 68 pages pour une invitation à voyager dans les différents univers de la maison et à la découverte de nouvelles ambiances. À dénicher dans ce document disponible en magasin (et sur le site gallerytendances.com) : une offre colorée et personnalisable pour « Être bien chez Soi ! » (titre de ce nouveau catalogue), avec une mise en avant de fournisseurs partenaires, français & européens, engagés pour l’environnement et une consommation plus responsable.