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Cette belle évolution est également portée par l’expansion constante du réseau (Envia Cuisines se développe en licence de marque), notamment avec l’ouverture de nouveaux magasins à Quetigny (21), Saint-Mitre-les-Remparts (13), Coignières (78) et Saint-Brieuc (22).
Avec une évolution de son chiffre d’affaires de 45,6 % sur le deuxième trimestre 2022 par rapport au deuxième trimestre 2021, le réseau de cuisinistes dirigé par Jacques Bedun et Patrick Grange se félicite d’un bilan « prometteur », dans lequel il voit le fruit de « ses efforts constants ». Et ses dirigeants d’ajouter : « Travail d’équipe, innovation et engagement, sont les maîtres mots du succès de l’enseigne. »
Cette belle évolution est également portée par l’expansion constante du réseau (Envia Cuisines se développe en licence de marque), notamment avec l’ouverture de nouveaux magasins à Quetigny (21), Saint-Mitre-les-Remparts (13), Coignières (78) et Saint-Brieuc (22). Avec désormais 27 points de vente, Envia Cuisines, nous dit-on, « représente l’une des plus grosses surfaces de vente en France, dans le domaine des cuisines ».
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Plus que jamais convaincus qu’un portail web constitue un lien essentiel avec les clients, les dirigeants d’Envia Cuisines ont décidé d’intensifier la stratégie digitale de leur enseigne : la tête de réseau a ainsi choisi d’investir dans un nouveau site qui, avancent les communicants de la marque, « bat régulièrement son record de visites mensuelles ». Et de se réjouir : « Cette stratégie porte ses fruits avec, à la clé, une augmentation du nombre de visiteurs de 58 %, versus le deuxième trimestre 2021. » Pour mémoire, ce trimestre a également été marqué par des moments « de cohésion et de partage », à l’occasion du congrès 2022, organisé début juin à Majorque (Baléares).