C’est Florent Grandin, dirigeant du magasin Arthur Bonnet de Cabestany, qui porte ce déménagement. À ses côtés : sa compagne Emilie Durand, qui s’occupe de la partie administrative, ainsi qu’un concepteur-décorateur au savoir-faire reconnu, Benoît Cornu, qui a remporté le prix du “Jeune Talent” lors de la deuxième édition du “Festival des Talents Arthur Bonnet”, organisée en juin dernier.
Depuis le 1er octobre dernier, Florent Grandin et son équipe animent un tout nouveau showroom Arthur Bonnet, à quelques pas seulement de l’adresse qui les a fait connaître, il y a deux ans de cela.
Désormais implanté au numéro 13 de la rue Michel Carré, sur la commune de Cabestany (66), en périphérie est de Perpignan, ce point de vente flambant neuf bénéficie d’une place de choix, garantie d’une belle visibilité.
« Véritable challenger, Florent Grandin, dirigeant du magasin, aspire à se dépasser au quotidien, fait savoir le communiqué de l’enseigne. C’est donc naturellement que ce professionnel de l’aménagement intérieur a choisi de déménager dans ce nouveau showroom, pour valoriser l’expertise Arthur Bonnet ». À ses côtés : sa compagne Emilie Durand, qui s’occupe de la partie administrative, ainsi qu’un concepteur-décorateur au savoir-faire reconnu, Benoît Cornu, qui a remporté le prix du “Jeune Talent” lors de la deuxième édition du “Festival des Talents Arthur Bonnet”, organisée en juin dernier.
Parmi les sept modèles de cuisines exposés, on trouve “Origines”, en mélaminé structuré, « avec son meuble bas composé de trois coulissants dédiés au vrac, ou encore ses vitrines en cadre aluminium noir mosaïca, qui permettent de sublimer la verrerie ». Le modèle “Hypnose-Songe”, comporte quant à lui une table escamotable, « idéale pour télétravailler ou pour le petit déjeuner ». Visible dès l’entrée, “Symphonie” met en avant l’armoire four sans bandeau et l’armoire frigo toute hauteur. Enfin « le charme naturel » du modèle “Poésie”, signé Valérie Mourrain, est valorisé dans sa version kaki, avec une double bibliothèque murale.
Et le communiqué de conclure : « Des modules complémentaires d’aménagement intérieur viennent compléter l’offre. Cave à vin, meubles TV, bibliothèque, bureau sont ainsi valorisés en magasin. »