Vous lisez
SoCoo’c a ouvert un nouveau magasin au Pont-de-Beauvoisin

SoCoo’c a ouvert un nouveau magasin au Pont-de-Beauvoisin

Avec une surface totale de 407 m2, dont 216 m2 dédiés au seul showroom, le nouveau SoCoo’c de Pont-de-Beauvoisin (38) s’est installé au cœur du pôle commercial de La Baronnie, particulièrement dynamique. À la tête de cette nouvelle unité franchisée : Stéphane Cerdan.

Le lundi 2 décembre dernier, l’enseigne du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Hygena, Delpha) a ouvert un nouveau magasin au Pont-de-Beauvoisin (38), implantation qui permet au réseau de spécialistes de renforcer son maillage territorial en Auvergne-Rhône-Alpes.

À la tête de cette nouvelle unité franchisée : Stéphane Cerdan (photo ci-dessous). « Fort de plus de vingt ans d’expérience dans l’univers de la cuisine, raconte le communiqué relatif à cette inauguration, Stéphane rejoint SoCoo’c en 2017 en tant que “Kitchener” et gravit rapidement les échelons, devenant successivement manager, puis directeur du magasin de Chambéry. C’est en avril 2024 qu’il décide de franchir une nouvelle étape, en devenant franchisé SoCoo’c à Pont-de-Beauvoisin ». « J’ai rencontré les responsables du développement franchise début mai 2024 et tout est allé très vite, ajoute l’intéressé. Ils m’ont accompagné à chaque étape, de la recherche du local à la préparation de l’ouverture. Toute l’équipe a toujours été présente et accessible, ce qui s’est avéré hyper rassurant ! Cette proximité est un réel plus dans mon parcours d’entrepreneur ».

Avec une surface totale de 407 m2, dont 216 m2 dédiés au seul showroom, le nouveau SoCoo’c de Pont-de-Beauvoisin s’est installé au cœur du pôle commercial de La Baronnie, particulièrement dynamique, qui, nous dit-on, draine 80 % du trafic de la ville.

« Ce que j’aime chez SoCoo’c, conclut Stéphane Cerdan, c’est qu’il s’agit d’une enseigne qui ne se prend pas trop au sérieux. Le côté décalé de SoCoo’c m’a tout de suite plu ! C’est une marque connue et reconnue, avec une vraie valeur ajoutée. (…) Ce qui fait la différence chez SoCoo’c, c’est le dynamisme de l’enseigne et la façon qu’elle a de se réinventer, avec des concepts innovants comme “HOP”, qui permettent de travailler main dans la main avec les clients, en toute transparence. C’est une enseigne qui combine expertise et modernité, tout en restant accessible et bienveillante, avec une ambiance décontractée, qui reflète parfaitement son identité unique ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés