Vous lisez
SoCoo’c a ouvert son 200e magasin à Haguenau

SoCoo’c a ouvert son 200e magasin à Haguenau

À la tête de ce magasin franchisé flambant neuf, doté d’une surface commerciale de 290 m2 (où sont présentés onze modèles de cuisines) : Antony Streifer (ancien “Kitchener” du SoCoo’c de Vendenheim) et Cindy Cunin (sa compagne). Avec cette ouverture, l’enseigne du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Hygena) atteint le cap des 200 points de vente.

Le 2 novembre dernier, SoCoo’c a ouvert un magasin au nord-ouest d’Haguenau (67), sur la commune de Schweighouse-sur-Moder. Cette nouvelle implantation permet à l’enseigne du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Hygena) d’étendre son maillage territorial dans le Bas-Rhin, où elle compte déjà trois magasins. Mais ce n’est pas tout : avec cette ouverture, SoCoo’c atteint le cap des 200 points de vente !

À la tête de ce magasin franchisé flambant neuf : Antony Streifer et Cindy Cunin. « Antony rejoint SoCoo’c une première fois en 2019, comme “Kitchener” dans un magasin en périphérie de Strasbourg, avant d’ouvrir sa franchise dans la région cinq ans plus tard, raconte le communiqué relatif à cette ouverture. L’enseigne de cuisines “made in France” est la première à lui tendre la main après un parcours très atypique. Le trentenaire, auparavant métallier-soudeur, puis échafaudeur, se forme au design d’intérieur 3D, ce qui le mènera rapidement au métier de cuisiniste ».

À la tête de ce magasin franchisé flambant neuf : Antony Streifer et Cindy Cunin. 

« J’ai pris contact avec le responsable de développement en franchise chez SoCoo’c pour lui partager mon projet, dans lequel je souhaitais me lancer avec ma compagne, Cindy, explique aujourd’hui l’entrepreneur. Notre projet était assez clair, nous ne souhaitions pas ouvrir une franchise de cuisine, nous souhaitions ouvrir un SoCoo’c ! Nous nous sommes beaucoup investis dans ce projet et nous sommes super fiers de le mener en couple ; il prouve que tout est possible ! »

Sur une surface commerciale de 290 m2, où sont présentés onze modèles de cuisines, le point de vente d’Antony Streifer et Cindy Cunin représente « un réel accomplissement » pour le couple. « Nous avons été accompagnés tout au long du projet, concluent-ils à l’unisson, du tout début, avec la partie financière, jusqu’aux derniers détails, juste avant l’ouverture, en passant par le recrutement de deux “Kitcheners” pour nous épauler et accueillir les clients ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés