Vous lisez
Kave Home a ouvert aux “Docks Village” de Marseille

Kave Home a ouvert aux “Docks Village” de Marseille

+2
Voir la galerie

Ce nouveau point de vente sous l’enseigne Kave Home bénéficie d’une superficie de 650 m2 sur un seul étage. Au sein des “Docks Village” de la cité phocéenne, la marque ibérique de mobilier et d’objets de décoration design propose en outre deux zones “d’Atelier”, dédiées à la conception de projets, tant pour les professionnels que pour les clients particuliers.

Le 30 octobre dernier, la marque-enseigne espagnole de mobilier et de décoration, Kave Home, a ouvert un nouveau magasin au sein des “Docks Village”, suite de cinq bâtiments, autrefois entrepôts, qui hébergent aujourd’hui des bureaux et des commerces, dans le quartier de la Joliette, à Marseille (13). Une ouverture annoncée comme suit par la direction du distributeur multicanal : « Kave Home arrive dans l’une des villes les plus emblématiques de France. Nous nous sommes installés dans le nouveau centre commercial « Les Docks », un espace chargé d’histoire et à quelques pas du centre-ville. »

Bénéficiant d’une superficie de 650 m2 sur un seul étage, ce point de vente flambant neuf « respecte la composition architecturale du centre commercial, poursuivent les communicants du distributeur, mettant en valeur ses éléments historiques, tels que les murs en pierre et les voûtes en céramique, ce qui apporte un véritable concept méditerranéen. Une grande vitrine donne accès à l’une des galeries, où différents espaces recréent la chaleur d’un foyer » (voir aussi notre galerie d’images ci-dessus). 

La boutique dispose en outre de deux zones “d’Atelier”, dédiées à la conception de projets, tant pour les professionnels du secteur que pour les clients particuliers. Leur vocation : permettre à ceux qui le souhaitent d’explorer « une large gamme de matériaux et de finitions, avec des conseils personnalisés d’experts, pour donner vie à des solutions sur mesure, que ce soit pour la maison ou pour un projet ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés