Avec l’agence Comeback, l’objectif d’Ixina consiste à apporter une réponse rapide et facile aux besoins de communication de l’ensemble de ses franchisés, mais aussi de simplifier ses méthodes et d’améliorer sa productivité, notamment grâce à la possibilité, pour chacun (centrale et réseau), de tout retrouver en un seul et même endroit.
Convaincue par « son expertise de production adaptée aux réseaux de franchise », l’enseigne du groupe FBD a choisi l’agence de production marketing Comeback pour digitaliser l’ensemble de sa production de supports de communication. L’objectif de l’appel d’offre lancé en amont par Ixina était de trouver une agence de production qui soit en capacité d’accompagner l’enseigne dans sa stratégie de digitalisation et d’optimisation des outils de communication marketing.
Le choix d’Ixina s’est donc porté sur Comeback, qui a su convaincre par son expertise bien sûr, mais aussi grâce à sa plate-forme collaborative, qui permet de digitaliser l’ensemble des flux et de soulager le quotidien des équipes marketing, ceci au service d’une performance de production optimisée. En effet, grâce à la mise à disposition de l’ensemble des supports de communication Ixina (accessibles par chacun des franchisés et par la centrale), ainsi que grâce à la possibilité de personnaliser en direct chacun de ces supports de communication, la plate-forme collaborative proposée par Comeback apparaît, nous dit-on, comme « idéale pour la déclinaison des communications locales du réseau ». En d’autres termes, avec Comeback, l’objectif d’Ixina consiste à apporter une réponse rapide et facile aux besoins de communication de l’ensemble de ses franchisés, mais aussi de simplifier ses méthodes et d’améliorer sa productivité, notamment grâce à cette possibilité, pour chacun (centrale et réseau), de tout retrouver en un seul et même endroit.
« En choisissant Comeback, a déclaré la direction de l’enseigne blanche et bleue, Ixina est convaincue d’avoir trouvé le partenaire idéal pour l’accompagner dans sa stratégie de développement et d’internationalisation de son réseau ».