À la tête de ce magasin (le cinquième dans la région et le troisième dans le département du Doubs), on retrouve deux experts ayant fait leurs premières armes dans le secteur automobile.
Le 30 juin dernier, l’enseigne Cuisines Aviva a ouvert un nouveau point de vente à Pontarlier (25), au 12 de la rue Pierre Dechanet très précisément, sur quelque 360 m2.
À la tête de ce magasin – le cinquième dans la région et le troisième dans le département du Doubs – : on retrouve deux experts ayant fait leurs premières armes dans le secteur automobile. D’un côté, Yacine Aboudate, qui a évolué pendant dix-sept ans dans l’industrie automobile, dont cinq ans en tant que chef des ventes de deux sites différents, et qui a lancé une marque dans le bassin pontissalien. De l’autre côté, Arnaud Metra, qui a été vendeur automobile pendant douze ans à Pontarlier, puis responsable commercial de six points de vente dans le Doubs, le Jura et l’Ain.
« Yacine et Arnaud bénéficient d’une forte connaissance du tissu local de la ville, affirme la direction de l’enseigne. Ils ont choisi Cuisines AvivA pour se lancer en raison du concept (auprès duquel ils retrouvent des similitudes fortes avec le secteur de l’automobile) ; de l’accompagnement de Cuisines AvivA à toutes les étapes de la création de la franchise ; du fait que Bernard Abbou et Georges Abbou, fondateurs de la marque[il y a vingt ans], soient eux-mêmes issus du métier ; et de la forte progression de la notoriété de la marque ! »