Le point de vente présente toutes les facettes de la gamme du fabricant transalpin de meubles personnalisables pour toute la maison, ceci sur un espace de vente de quelque 700 m2.
Mi-août, la marque italienne de renommée internationale a ouvert un nouveau point de vente à… Laval. Mais pas le Laval de l’Ouest de la France, non. Il s’agit ici de la ville canadienne de Laval, située dans la banlieue de Montréal.
C’est le premier magasin Calligaris à ouvrir ses portes au Québec. Le point de vente présente toutes les facettes de la gamme du fabricant transalpin de meubles personnalisables pour toute la maison, ceci sur un espace de vente de quelque 700 m2.
Ce magnifique espace a été ouvert par une partenaire de la marque depuis plus de trente ans, l’entreprise familiale Mariette Clermont Inc., spécialisée dans l’ameublement résidentiel depuis plus de soixante-dix ans et l’un des premiers revendeurs de Calligaris en Amérique du Nord.
Selon les dirigeants de Mariette Clermont, qui se présentent aux consommateurs comme des spécialistes des « meubles importés d’Europe soigneusement choisis pour vous », le magasin Calligaris de Laval bénéficie d’une expérience client inédite, « enrichie par des architectes d’intérieur hautement qualifiés et passionnés par la marque ».