Pour développer leur activité literie, Nuria et Yves Loubère, riches de quarante années d’expérience dans le secteur du meuble, ont choisi la bannière Grand Litier. Afin de célébrer cette ouverture comme il se doit, l’inauguration a notamment réuni leur famille, leurs clients fidèles, des personnalités politiques locales et trois joueurs de la sélection Pro de “l’U.S. Dax”, club de rugby dont le magasin est partenaire.
Inauguré le 24 octobre dernier, le nouveau magasin Grand Litier de Saint-Paul-lès-Dax (40), à quelques trois petits kilomètres du centre-ville de Dax, « invite à découvrir un nouvel écrin de bien-être, harmonieux et raffiné », avance le communiqué relatif à cette inauguration.
Pour développer leur activité literie, Nuria et Yves Loubère, riches de quarante années d’expérience dans le secteur du meuble, ont choisi la bannière Grand Litier. Afin de célébrer cette ouverture comme il se doit, l’inauguration a réuni leur famille, leurs clients fidèles, des personnalités politiques locales et trois joueurs de la sélection Pro de “l’U.S. Dax”, club de rugby à XV dont le magasin Grand Litier est partenaire.
Étaient également présents Wolf J.L. Stolpner (président du groupement), Luc Blouet (directeur d’enseigne), Bertrand Tisseyre (responsable développement), Pierre-Michel Beirao (animateur réseau) et Céline Massarutto (responsable marketing et communication).
« Pour accueillir au mieux les clients et répondre efficacement à leurs attentes, précise le communiqué cité plus haut, l’équipe de vente a assidûment suivi le “Passeport Formations” (semaine d’intégration et plate-forme e-learning) mis en place par l’enseigne ». Et de conclure : « L’aménagement intérieur, chaleureux, présente une offre riche et une montée en gamme structurée, pour que consommateurs et conseillers évoluent sereinement. »
La direction de celle qui se présente comme « la première enseigne nationale de literie moyen et haut de gamme » en France, profite en outre de cet événement pour rappeler que, comme annoncé ici-même en juillet dernier, « cette année, Grand Litier a lancé “L’Engagement Sommeil”, une charte qui garantit le meilleur sommeil au moyen de trois piliers chers à l’enseigne : la formation de ses “Conseillers Sommeil”, la compréhension des besoins de chaque client et leur satisfaction, même après l’achat ».