France Literie s’implante au cœur du centre commercial “L’Usine Mode & Maison” de Vélizy-Villacoublay
France Literie poursuit sa conquête de la région parisienne, avec l’ouverture d’un nouveau magasin au sein du centre commercial “L’Usine Mode & Maison” de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines. Inaugurée le 26 novembre dernier, cette nouvelle unité devrait bénéficier du flux de clientèle constant drainé par ce lieu stratégique majeur pour l’équipement de la maison en Île-de-France.
« France Literie poursuit sa conquête de la région parisienne, avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Vélizy ».
C’est avec ces mots que, le 17 décembre dernier, la direction du réseau des « experts de vos nuits » a annoncé l’implantation d’un nouveau point de vente (en propre), au cœur de “L’Usine Mode & Maison”, célèbre centre commercial outlet de Vélizy-Villacoublay (78) et lieu stratégique majeur pour l’équipement de la maison en Île-de-France, au sud-ouest de la capitale.
Inauguré le 26 novembre dernier, ce nouvel espace de 270 m2, « marque une étape stratégique pour l’enseigne, qui renforce ainsi sa présence en région parisienne », souligne le communiqué relatif à cette ouverture.
Et de poursuivre : « Situé dans la zone de Villacoublay, ce centre commercial est une référence historique pour les projets d’ameublement et attire un flux constant de visiteurs en quête de solutions d’aménagement intérieur. En intégrant ce site incontournable, France Literie confirme son ambition de devenir un acteur clé de la literie en Île-de-France et de répondre à une clientèle exigeante, à la recherche de produits alliant confort, qualité et attractivité prix. »
« Collections exclusives », « service client personnalisé » et « expérience d’achat inédite » : l’offre proposée par ce nouveau magasin « reflète parfaitement l’ADN de l’enseigne », précise le communiqué cité plus haut. Pour conclure avec ces mots : « L’ouverture de ce nouveau point de vente illustre une fois de plus la capacité de France Literie à s’imposer comme un réseau incontournable pour les entrepreneurs souhaitant investir dans le secteur de la literie. Elle démontre également l’adaptabilité du concept de l’enseigne. »