
Cette nouvelle implantation est l’aboutissement de la reprise d’un magasin de literie historique d’Arras (62), fort de plus de trente années d’existence. À la tête de ce point de vente de 370 m2 : Claire Dammerey, déjà concessionnaire d’un magasin France Literie à Hazebrouck (59), qui consolide ainsi son développement dans le secteur Nord.
Situé sur un axe stratégique à l’ouest de l’agglomération, ce nouveau point de vente sous la bannière des « experts de vos nuits » a ouvert ses portes le 31 janvier dernier. Doté d’une superficie de 370 m2, « il bénéficie d’un emplacement premium », explique le communiqué relatif à cette inauguration, qui lui assure « une visibilité optimale ».
Ce projet est l’aboutissement de la reprise d’un magasin de literie historique d’Arras (62), fort de plus de trente années d’existence. « Anciennement exploité sous une autre enseigne nationale, poursuit le communiqué, il représente un lieu incontournable pour une clientèle literie en quête de confort et de qualité ».
À la tête de ce point de vente flambant neuf : Claire Dammerey, entrepreneuse aguerrie, qui consolide ainsi son développement dans le secteur Nord. En effet, déjà concessionnaire d’un magasin France Literie à Hazebrouck (59) et impliquée dans l’entreprise familiale d’ameublement, elle confirme ses ambitions et son engagement vis-à-vis de France Literie. « D’autres projets sont par ailleurs déjà en cours, nous dit-on, témoignant de sa volonté de s’imposer comme une actrice majeure du marché de la literie dans les Hauts-de-France ».

« Les clients du magasin d’Arras pourront dorénavant vivre une expérience d’achat inédite, se réjouit la direction de l’enseigne, profiter du confort des collections exclusives France Literie et découvrir L’Espace Prestige, dans lequel s’expriment les collections “Haute Couture”, “Lila Beausonge” et “Grand Hôtel” ».
Et le communiqué de conclure : « Cette nouvelle ouverture confirme l’attractivité du réseau France Literie vis-à-vis des entrepreneurs souhaitant investir dans un marché en pleine croissance, ceci en s’appuyant sur un concept différenciant, des services complets et efficaces, tout en profitant d’une puissance publicitaire inégalée. »