La seconde vague de la campagne TV portée par la nouvelle égérie de France Literie (Adriana Karembeu), a démarré le 4 septembre dernier, en soutien d’une campagne de liquidation nationale avant travaux. Objectif de ces travaux : permettre aux concessionnaires de l’enseigne d’opérer la refonte complète des “Espace Prestige” de leurs magasins.
Elle l’avait déjà dit en mai dernier. Elle le répète à l’envi depuis le 4 septembre dernier : « En matière de sommeil, ils ont su me poser les bonnes questions… France Literie : Je leur ai raconté ma vie, ils ont écrit mes nuits ! » “Elle”, c’est Adriana Karembeu, célèbre mannequin et animatrice de télévision, désormais ambassadrice de la bannière spécialiste literie.
Le plan de communication nationale de l’enseigne avait été présenté aux adhérents et partenaires lors du congrès annuel du réseau des « Experts de vos nuits » qui, rappelons-le, s’est tenu les 7, 8 et 9 mai derniers, à Avignon (84). Il avait alors été annoncé que France Literie serait présent en télévision au travers de deux vagues puissantes. Parole tenue ! Comme dit plus haut, la première vague a été diffusée en mai et juin derniers, en accompagnement du lancement de la nouvelle collection “Haute Couture”, une marque qui existait déjà dans le portefeuille de l’enseigne, mais que France Literie a complètement réinventée et dont Adriana Karembeu est l’égérie.
Cette opération TV exceptionnelle, sur les chaînes leaders que sont France 2 et France 3, a permis à France Literie de mettre en avant son nouveau spot, dont le fameux mannequin est la star. La seconde vague de cette opération d’envergure a donc démarré le lundi 4 septembre dernier, en opération de “rentrée” bien sûr, mais surtout, en soutien d’une grande campagne de liquidation nationale avant travaux, suivie par tous les magasins du réseau. Objectif de ces travaux pour mémoire : permettre aux concessionnaires de l’enseigne d’opérer la refonte complète des “Espace Prestige” de leurs magasins, étape capitale dans la politique de montée en gamme initiée par France Literie.
Cette campagne s’achèvera fin octobre prochain, « après avoir mis en avant auprès de centaine de millions de contacts la marque France Literie, son égérie, ainsi que “l’Expertise” des équipes, marque de fabrique de l’enseigne depuis maintenant de nombreuses années », se félicitent les dirigeants du réseau. Et Maxime Sidot, directeur opérationnel, de lancer : « Notoriété, image positive et attractive, personnalité accessible et fédératrice, Adriana Karembeu, l’atout “charme” de France Literie, va à nouveau interpeller, séduire et attirer les téléspectateurs dans les magasins du réseau ! »