EspritMeuble 2024 : les visiteurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire et réserver leur hébergement
Les organisateurs de l’événement incontournable des professionnels de l’ameublement (meuble, siège, literie, cuisine, électroménager, prescription), rappellent par ailleurs que, pour tirer pleinement profit de cette 12e édition et préparer au mieux ce qui animera leur business en 2025, les visiteurs ont tout intérêt à prévoir au moins deux jours de visite.
Un objectif de 14 000 visiteurs, pour quelque 400 marques présentes ; une thématique “100 % business”, pour répondre aux exigences du moment ; de nouveaux moyens mobilisés, pour renforcer le visitorat de la manifestation ; près de 50 nouvelles marques attendues ; une communication multicanale accrue et toujours plus ciblée ; des contenus pragmatiques, pourvoyeurs de solutions ; un secteur “EspritContract” consolidé (Meuble-Info vous en dira davantage sur ce dernier sujet très prochainement)… : dans le contexte que l’on sait et comme déjà dit ici même, les organisateurs de la 12e édition du salon EspritMeuble (qui se déroulera du 16 au 19 novembre prochain, dans le pavillon 1 du parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris) mettent tout en œuvre pour rendre leur rendez-vous plus indispensable que jamais. Dernière initiative en date : l’ouverture, d’ores et déjà effective, des inscriptions visiteurs.
« Le salon des professionnels de l’ameublement est heureux d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour son édition 2024 » (à retrouver sur le site officiel du salon), font ainsi savoir les communicants de la manifestation. Avant d’ajouter : « Nous avons en outre le plaisir d’informer les visiteurs que la plate-forme de réservation d’hôtels, Revolugo, partenaire d’EspritMeuble, est également ouverte. En réservant votre hébergement dès maintenant via cette plate-forme, vous bénéficierez de conditions avantageuses, spécialement négociées pour les participants au salon. Ne tardez pas à réserver votre chambre, afin de garantir votre confort et faciliter votre séjour à Paris ! »
Cette communication permet en outre aux organisateurs de rappeler qu’ils souhaitent – on s’en doute ! – attirer autant de visiteurs que possible (« pour, disent-ils, faire de cette édition 2024 un succès et une source d’inspiration pour votre activité 2025 »), mais aussi, voire surtout, de faire passer un autre message, lui aussi ô combien essentiel : pour une efficacité maximale, une journée sur la manifestation ne suffira pas !
Et d’expliquer : « Pour tirer pleinement profit de cette édition et préparer efficacement votre business pour 2025, nous recommandons vivement à nos visiteurs de prévoir au moins deux jours de visite. Le salon offre une multitude d’opportunités pour découvrir les dernières tendances, nouer des partenariats et assister à des conférences exclusives. Une visite de deux jours au minimum permet de maximiser votre temps et d’optimiser vos rencontres professionnelles. » À bon entendeur…