Le nouveau directeur général a pour principale mission de poursuivre le développement de la marque, à la fois en France et dans les pays francophones, et d’en piloter la stratégie d’ensemble. Cela consistera notamment à continuer d’orienter Noblessa Cuisines vers l’aménagement d’intérieur global, afin de proposer un seul et même interlocuteur aux consommateurs, le tout porté par une vision premium du service client.
David Diringer (notre photo), âgé de 48 ans, vient d’être nommé au poste de directeur général de Noblessa France, après avoir porté la marque depuis son lancement sur notre territoire. Il a en effet occupé le poste de “Directeur Réseau” pendant plus de sept ans, avec en charge la stratégie réseau et le développement pour la France.
« Avant de rejoindre Noblessa Cuisines, rappelle le communiqué annonçant cette nomination, David Diringer avait déjà acquis une solide expérience dans le secteur de la cuisine et de l’aménagement d’intérieur, où il a effectué la majeure partie de son parcours. Fils de commerçants, il a commencé sa carrière en tant que directeur logistique pour un grand groupe de retail national. Par la suite, il intègre le monde de la cuisine, en reprenant l’activité d’un groupe historique familial multisites dans le Grand Est, ceci pendant quatre ans. Il a ensuite passé près de huit années dans un grand groupe de retail comme “Directeur secteur” pour développer cette enseigne dans le sud-est de la France. Amateur de design et d’architecture, il se passionne pour les nouvelles tendances en matière d’aménagement d’intérieur ».
Désormais directeur général de Noblessa France, David Diringer a pour principale mission de poursuivre le développement de la marque, à la fois en France et dans les pays francophones, et d’en piloter la stratégie globale.
« Noblessa Cuisines est un concept premium qui plaît et qui gagne en notoriété en France, a déclaré l’intéressé. La preuve en est avec son développement depuis son installation sur le marché français, puisque Noblessa bénéficie d’une croissance remarquable. Depuis deux ans notamment, nous ouvrons dix magasins par an (l’enseigne compte aujourd’hui 36 points de vente dans l’Hexagone, ndlr). Je suis donc très fier de prendre la direction générale d’une marque aussi prometteuse ». Et de poursuivre : « Nous orientons déjà l’activité de Noblessa vers l’aménagement d’intérieur global, afin de proposer un seul et même interlocuteur pour nos clients. La marque doit aussi poursuivre ses engagements en tant que service client premium, pour continuer à combler les attentes de nos clients. Mes ambitions sont de poursuivre en ce sens et d’élargir encore nos champs d’action, afin que nos clients trouvent chez nous une solution clé en main pour aménager et décorer l’ensemble de leur intérieur. »