Situé dans une zone commerciale de Lozanne (69), ce nouveau point de vente, d’une surface de 350 m2, expose neuf cuisines, une buanderie, une salle de bains et un meuble TV. À sa tête : Mirsad Klobodanovic, qui est accompagné de deux concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion.
La bannière Cuisines AvivA maintient sa croissance dans l’Hexagone et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Lozanne (69), intervenue le 12 octobre dernier (son inauguration est prévue au printemps, au retour des beaux jours). L’enseigne française de cuisines « high value, low cost » compte désormais huit points de vente dans le département du Rhône. Avec ce 116e magasin, Cuisines AvivA maintient un rythme d’ouvertures soutenu avec, en ligne de mire, l’objectif des 150 unités à horizon 2025.
Situé au 33, Chemin du Vavre, dans une zone commerciale de Lozanne, ce nouveau point de vente, d’une surface de 350 m2, expose neuf cuisines, une buanderie, une salle de bains et un meuble TV. À sa tête : Mirsad Klobodanovic, qui est accompagné de deux concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion.
« Fort de son expertise dans la cuisine depuis 2011, Mirsad Klobodanovic ouvre à Lozanne son premier magasin Cuisines AvivA, expliquent les responsables du réseau. Après un BTS MUC (Brevet de technicien supérieur en management des unités commerciales), il a travaillé, au tout début de sa carrière, en tant que salarié dans des entreprises liées à la conception de cuisines et notamment au sein des Cuisines AvivA. C’est donc tout naturellement que Mirsad a saisi l’opportunité de rejoindre à nouveau l’aventure Cuisines AvivA, cette fois-ci en tant que directeur. Grâce à un enthousiasme et une détermination sans faille, Mirsad se lance désormais dans ce nouveau chapitre professionnel, prêt à transmettre son savoir et sa passion à la clientèle Lozannaise ».
« Ouvrir ce magasin n’est pas seulement une opportunité d’affaires, a déclaré l’intéressé, c’est un réel objectif de vie, devenu réalité. Cuisines AvivA représente bien plus qu’une enseigne : c’est un monde de possibilités. Avec trois fournisseurs complémentaires, l’éventail de choix pour tous les budgets est large. Devenir franchisé chez Cuisines AvivA est un privilège, car cela permet de rester le patron de sa propre structure, tout en bénéficiant d’un soutien et d’un accompagnement d’experts. La cuisine est pour moi bien plus qu’un espace dans une maison ; c’est le cœur du foyer, où naissent les souvenirs, où les familles se rassemblent et où l’inspiration culinaire prend vie. Avec notre équipe passionnée, nous sommes déterminés à créer des expériences uniques et à répondre aux besoins des plus exigeants de nos clients ».
« Expert de la cuisine depuis plusieurs années, Mirsad Klobodanovic est un passionné qui partage les valeurs de Cuisines AvivA, a quant à lui déclaré Bernard Abbou, directeur général de Cuisines AvivA. Son expérience passée dans le milieu de la cuisine, lui permet aujourd’hui de mieux appréhender les enjeux du secteur et les besoins des clients. Je suis convaincu que son savoir-faire, sa détermination et sa passion, feront la différence auprès de la clientèle et contribueront au développement et à la réussite de ce nouveau point de vente ».