Vous lisez
Centre commercial Domus : Tousalon s’installe à demeure

Centre commercial Domus : Tousalon s’installe à demeure

Par cette implantation premium sur un site commercial majeur d’Île-de-France, l’enseigne Tousalon démontre sa volonté de s’inscrire dans un développement non seulement quantitatif, mais encore (voire surtout), qualitatif.

Le samedi 9 juillet dernier, le groupe IFP (enseignes Maison de la Literie, L’Univers du Sommeil, Place de la Literie, Tousalon, Mobeco) a ouvert un nouveau magasin sous la bannière Tousalon, dans le centre commercial “Domus” de Rosny-sous-Bois (93), exclusivement dédié – faut-il le rappeler ? – à l’équipement de la maison et à l’aménagement de l’habitat.

Portée par la société multi-franchisée Spacial, dont la présidente n’est autre que Stéphanie Elmalek, cette ouverture conforte la position du groupe IFP dans ce centre commercial emblématique. Quatre enseignes du groupe dirigé par Pierre Elmalek y sont désormais présentes : Maison de la Literie, L’Univers du Sommeil Premium, Mobeco et Tousalon.

Implanté dans un emplacement commercial de premier choix (au rez-de-chaussée, en lieu et place de l’ancien Cuir Center), sur une surface de 700 m2, ce nouvel établissement est la cinquième ouverture depuis ce début d’année 2022 pour le réseau Tousalon ; nouvelle preuve des ambitions élevées exprimées à de nombreuses reprises par Pierre Elmalek depuis le rachat de l’enseigne spécialiste des salons personnalisés, en janvier 2021.

Stéphanie Elmalek, accompagnée et soutenue dans ce projet par l’équipe commerciale des succursales du groupe, propose sur ce magasin les nouvelles collections Tousalon, telles que définies lors du dernier salon de l’Espace Clacquesin, à Malakoff (92), en novembre 2021. Elle concrétise ainsi l’institution d’une stratégie de modèles exclusifs, à la mise en place de laquelle s’était engagé Pierre Elmalek.

« Par cette implantation premium sur un site commercial majeur d’Île-de-France, concluent les communicants du groupe, l’enseigne Tousalon démontre sa volonté de s’inscrire dans un développement non seulement quantitatif, mais encore (voire surtout), qualitatif ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés