Guillaume Abadie, neveu d’Anne-Marie Bleuzet, qui a succédé à sa tante à la tête des Meubles Cerezo, souhaite poursuivre l’aventure familiale le plus longtemps possible et rester une référence parmi les magasins généralistes haut de gamme.
Le 20 septembre dernier, à l’occasion des 60 ans du magasin “Cerezo” de Portet-sur-Garonne (31), enseigne incontournable du mobilier haut de gamme dans sa région et au-delà, la société “Meubles Cerezo” a réuni ses partenaires clients et collaborateurs, pour une soirée « festive et conviviale ».
Guillaume Abadie et Anne-Marie Bleuzet ont ainsi pu présenter à l’ensemble de leurs invités le résultat des travaux de rénovation réalisés cet été (rappelons ici que Guillaume Abadie, neveu d’Anne-Marie Bleuzet, a succédé à sa tante à la tête des Meubles Cerezo). Cinq nouveaux univers sont à découvrir au sein des 2 500 m2 du point de vente flambant neuf, avec toujours des mises en ambiance parfaitement soignées :
– L’espace “Intemporel”, qui fait la part belle aux marques les plus prestigieuses (Ligne Roset, Cinna, Duvivier, Leolux, Lago…).
– L’espace “Actuel”, qui s’adresse à une clientèle adepte des dernières tendances du moment.
– L’espace “Signature”, qui met en lumière les designers, ainsi que des pièces innovantes et exclusives.
– Le “Stressless Store”, dédié à la célèbre marque spécialiste du confort.
– Et le “Musterring Store”, pour un public en quête d’un mobilier de qualité et sur mesure.
« Avec ce nouveau concept, a notamment déclaré Guillaume Abadie, nous souhaitons offrir une meilleure lecture de notre magasin et de nos différentes collections à notre clientèle. Plus la peine de faire tout le tour du magasin pour trouver son bonheur : dès l’accueil, nos conseillers orientent le consommateur vers l’univers qui lui convient ».
Cette soirée anniversaire fut ponctuée par diverses animations, parmi lesquelles la performance du “street artiste” graffeur Rodolphe Morali (de l’agence “La Bulle Rose”), la présentation des nouveautés de “La Boîte Concept”, l’exposition des peintures de l’artiste KZO, une dégustation du vin du “Domaine Bouscaillous” et la présence de l’association “Volontariat en Inde”.
« Célébrer un anniversaire est l’occasion de se retrouver, de partager, mais aussi de se retourner, pour se rendre compte du chemin parcouru, a également déclaré le jeune PDG dans son discours d’accueil. L’aventure a commencé en 1963, il y a 60 ans, lorsque mes grands-parents, Anita et Paul Cerezo, se lancent dans le commerce de meubles, à Toulouse, période prometteuse… mais incertaine. En 1972, Paul, épaulé par sa fille, Anne-Marie et son gendre Gérard, relève le défi de s’installer ici, à Portet-sur-Garonne et agrandissent régulièrement la surface de vente, passant de 500 m2 à 2 500 m² en 1981. S’ensuit un travail acharné d’Anne-Marie, pour faire de Cerezo une enseigne aujourd’hui incontournable dans le négoce du mobilier haut de gamme et dont la notoriété dépasse les frontières de notre région… Il s’agissait dès lors de trouver une continuité à cette aventure familiale. Merci, Anne-Marie, de m’avoir fait confiance pour poursuivre cette belle aventure ! Tu peux compter sur moi pour préserver les valeurs de service et de qualité qui te tiennent à cœur et qui ont fait le succès de notre magasin ». Et de conclure : « Nous souhaitons poursuivre l’aventure familiale le plus longtemps possible et rester une référence parmi les magasins généralistes haut de gamme. Pour cela, nous devons sans cesse innover, surprendre et fédérer nos partenaires autour de ce projet. »