
Le quatrième point de vente Grand Litier de Stéphanie et Xavier Bodard a vu le jour mi-décembre dernier à Saint-Priest (69). Implantée à une douzaine de kilomètres du centre-ville de la capitale des Gaules, cette nouvelle unité occupe un emplacement privilégié, au sein de la plus grosse zone commerciale de l’agglomération lyonnaise dédiée à l’équipement de la maison. Elle permettra en outre le développement de synergies avec le magasin historique du couple d’entrepreneurs, situé lui à L’Isle-d’Abeau (38).
Pour la bannière à la célèbre étoile orange, l’année 2024 s’est achevée comme 2025 a commencé : sur les chapeaux de roues. En effet, quelques jours seulement après l’annonce de l’inauguration d’un nouveau point de vente à côté de Moulins, sur la commune d’Avermes (03), intervenue le 7 janvier dernier, l’enseigne Grand Litier fait aujourd’hui savoir qu’elle a ouvert, mi-décembre, une nouvelle unité à Saint-Priest (69), au numéro 179 de la route de Grenoble très précisément, à une douzaine de kilomètres du centre-ville de la capitale des Gaules.
« Après des ouvertures à succès il y a deux ans à Annemasse (74) et l’an dernier à Annecy (74), Stéphanie et Xavier Bodard ont ouvert ainsi leur quatrième Grand Litier », se réjouit la direction du réseau de spécialistes. « Ce nouveau point de vente occupe un emplacement privilégié, ajoute-t-elle, dans la plus grosse zone “meuble” de l’agglomération lyonnaise. Il permettra en outre le développement de synergies avec leur magasin historique de L’Isle-d’Abeau (38) ».

Comme pour les trois autres magasins, Philippe Buyat va seconder le couple d’entrepreneurs sur la partie opérationnelle. Pour ce faire, il pourra compter sur les jeunes conseillers que sont Théo (qui a suivi la semaine d’intégration organisée par l’enseigne début décembre) et Lenny (qui travaille depuis trois ans sur l’ensemble des magasins).
« Pour assurer la réussite de ce projet, précise la direction citée plus haut, ils ont à nouveau appliqué la recette préconisée par l’enseigne. Ensemble, nous avons sélectionné une offre de produits complète et concocté un magasin particulièrement soigné ».
« De la remise des clés jusqu’à l’ouverture, conclut le communiqué diffusé par l’enseigne, la transformation du local aura seulement pris une dizaine de jours ». L’offre s’étend sur près de 300 m2 et regroupe literies fixes et de relaxation, convertibles, oreillers, couettes et linge de lit.