Après deux ans de collaboration avec les coureurs d’une autre équipe cycliste belge (la “Lotto-Soudal”), Revor Bedding a conclu un accord avec l’équipe de Mathieu Van der Poel, qui a pris le départ du Tour de France 2022.
Le fabricant belge de literies Revor Bedding est devenu le partenaire officiel du sommeil de l’équipe cycliste “Alpecin-Deceuninck”, qui participe à l’édition 2022 du célèbre Tour de France (du 1er au 27 juillet).
Après deux ans de collaboration avec les cyclistes d’une autre équipe cycliste belge, la “Lotto-Soudal” en l’occurrence, Revor Bedding a effectivement conclu un accord avec l’équipe de Mathieu Van der Poel. Dans ce cadre, les coureurs d’Alpecin-Deceuninck reçoivent chacun un matelas et un oreiller Revor personnalisés, avec pour principal objectif d’améliorer leur sommeil et leur récupération. Les matelas et les oreillers, qui sont fabriqués sur mesure, sont destinés à fournir aux coureurs ce “petit plus” supplémentaire qui permet d’obtenir les meilleures performances. Chaque coureur a reçu un matelas et un oreiller adaptés à la fois à son poids, à sa corpulence et à ses besoins spécifiques.
Lors des grands tours, les matelas et oreillers en question sont transportés chaque jour d’hôtel en hôtel par les “porte-matelas” Revor, afin que les coureurs puissent dormir chaque nuit sur le même matelas.
La collaboration entre les deux partenaires a donc d’ores et déjà déjà commencé avec ce Tour de France 2022, avec notamment une large mise en avant du partenariat sur les réseaux sociaux du fabricant pendant la “Grande Boucle”. Les deux porteurs de matelas qui accompagnent les coureurs durant toute la durée du Tour d’hôtel en hôtel, peuvent ainsi être suivis quotidiennement grâce à plusieurs stories sur Instagram et Facebook.