Vous lisez
Ouverture d’un nouveau France Literie à Herblay

Ouverture d’un nouveau France Literie à Herblay

Ce nouveau magasin, implanté à quelques encâblures de la célébrissime “patte d’oie” d’Herblay, bénéficie d’une réfection totale du bâtiment et s’étale sur une surface de 365 m2. Portée par Olivier Chayette, cette inauguration s’inscrit dans le cadre d’une transmission d’entreprise à sa fille, Clémentine Chayette, ainsi qu’à son gendre, Jean-Marc Yvan, qui la seconde dans ce nouveau challenge.

Le 10 juillet dernier, comme annoncé par Jean-Michel Spiesser (directeur général et du développement) lors du 8e congrès national annuel du réseau France Literie (qui s’est tenu à Antibes les 2 et 3 juin derniers), la bannière des “experts de vos nuits” a inauguré un nouveau point de vente sur la commune de Montigny-lès-Cormeilles (95), au numéro 21 du boulevard Victor Bordier, à quelques encâblures de la célébrissime “patte d’oie” d’Herblay, « dans l’une des plus grandes zones commerciales de France », se réjouit le communiqué diffusé par la direction de l’enseigne.

À l’initiative de cette nouvelle implantation : Olivier Chayette. Fort d’une grande expertise dans l’ameublement, ce professionnel reconnu a notamment exploité l’enseigne Roche Bobois sur Herblay/Franconville durant de longues années, ainsi que dans d’autres zones commerciales très dynamiques de la couronne parisienne.

Ce magasin France Literie « s’inscrit dans le cadre d’une transmission d’entreprise à sa fille, Clémentine Chayette, ainsi qu’à son gendre, Jean-Marc Yvan, qui la seconde dans ce nouveau challenge », précise le communiqué cité plus haut, ajoutant que la famille Chayette « a également ouvert à cette occasion de nouveaux points de vente », sous les enseignes Ligne Roset, Cinna et Madura. Et de conclure : « Cette cohabitation d’enseignes expertes est vouée à créer une dynamique commerciale qui offrira aux consommateurs un panel de produits large et varié. »

Ce nouveau magasin France Literie, qui bénéficie d’une réfection totale du bâtiment et s’étale sur une surface de 365 m2, se veut « 100 % au concept de l’enseigne ». Son offre commerciale est ainsi composée « de produits 100 % exclusifs, poursuit la direction du réseau, avec des collections fortes telles que Lila Beausonge, André Renault, Esprit Nuit, Week-end, Technogel… »

« En entrant dans l’Espace Prestige, ajoute-t-elle, le consommateur découvrira les gammes exclusives Haute Couture, Grand Hôtel et Lila Beausonge dans leur plus bel écrin, ce qui lui garantira une expérience d’achat inédite. Enfin, élément incontournable du concept France Literie, la partie “Boutique” présentera une gamme experte d’accessoires literie, étudiée avec précision par le service achats de la centrale France Literie Expansion ».

Cette nouvelle ouverture France Literie confirme la dynamique de développement de l’enseigne, qui annonce « d’autres très beaux projets dans les mois à venir ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés