La bannière du groupement coopératif UCEM est la première enseigne présente dans les différents segments de l’ameublement (salon, salle à manger, meubles et literie) à être citée sans aucune aide et la quatrième derrière les généralistes Ikéa, Conforama et But.
Selon un sondage OpinionWay pour Mythologicorp (notoriété enseignes/marques de meubles 2022 – échantillon de 1 024 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus – interviews réalisées du 26 au 28 octobre dernier), Monsieur Meuble est la première enseigne multispécialiste du marché du meuble et la quatrième toutes catégories confondues (spécialistes, multispécialistes et généralistes).
« Monsieur Meuble est en effet la première enseigne présente dans les différents segments de l’ameublement (salon, salle à manger, meubles et literie) à être citée sans aucune aide et la quatrième derrière les généralistes Ikea, Conforama et But, qui couvrent d’autres segments comme l’électroménager, les arts de la table ou le linge de maison », annonce l’agence de presse de la bannière portée par le groupement coopératif UCEM, également propriétaire des enseignes Meublena, Crozatier et Expert Litier.
« En outre, ajoute-t-elle, Monsieur Meuble bénéficie d’une notoriété assistée supérieure à 80 % sur sa cible de conquête, fruit de son histoire et de son fort ancrage dans tous les territoires ».
Pour mémoire, Monsieur Meuble est une enseigne (créée en 1971) spécialiste en mobilier d’intérieur contemporain. Elle est présente dans les trois grands segments de l’ameublement (canapés, meubles d’intérieur et literie), ainsi que dans la décoration. Solidement implantée en France, elle compte à ce jour plus de 110 magasins et se distingue, entre autres, par un vaste choix et une offre 100 % personnalisable.