Vous lisez
Mobalpa s’installe sur la commune de Torcy

Mobalpa s’installe sur la commune de Torcy

Organisé selon le concept magasin Mobalpa aux dernières normes, le local de Natacha Deschamps Tremblay intègre notamment un appartement de 57 m2 mettant en valeur la capacité de l’enseigne à aménager toutes les pièces de la maison.

Le 2 septembre dernier, Mobalpa, l’enseigne d’aménagement global de l’habitat développée par le groupe Fournier (Perene, SoCoo’c, Hygena, Delpha), a ouvert un nouveau point de vente sur l’avenue Lingenfeld de la ZAI de Torcy (77). Ce nouveau-né est dirigé par Natacha Deschamps Tremblay, qui a notamment déclaré : « J’ai cherché sans grand espoir tellement la zone est peu disponible mais cela a fini par payer. Le local, de 350 m2, dont 275 m2 en surface commerciale, est situé dans une zone sans concurrence, à proximité d’une grande galerie commerciale qui draine énormément de passage. »

Organisé selon le concept magasin Mobalpa aux dernières normes, le local de Natacha Deschamps Tremblay intègre notamment un appartement de 57 m2 mettant en valeur la capacité de l’enseigne à aménager toutes les pièces de la maison. Côté équipe, Natacha est entourée de quatre personnes dédiées à la vente. 

Lorsque l’on demande à l’intéressée les raisons pour lesquelles elle a choisi de travailler avec la marque-enseigne haut-savoyarde, elle évoque d’abord l’accompagnement du développeur Mobalpa. « En tant que femme, ajoutent les communicants du groupe, elle a aussi apprécié l’accueil que lui a réservé l’enseigne, qui se réjouit d’intégrer une nouvelle dirigeante dans son réseau ». Elle poursuit son argumentaire en mettant en avant les points de convergence entre elle et la marque : « Je sais tous les efforts que Mobalpa met en place pour limiter son impact sur l’environnement et respecter des normes strictes. C’est un point essentiel à mes yeux. » Une démarché à laquelle s’ajoute le fait que les aménagements Mobalpa sont fabriqués en France, qui fait dire à Natacha Deschamps Tremblay  qu’elle est « ravie » d’avoir trouvé un cadre de travail qui lui permette d’exprimer « ses convictions écologiques ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés