Cette convention, qui a réuni près de 70 adhérents, a notamment permis de dresser un bilan des actions engagées par le réseau et de livrer quelques perspectives pour l’enseigne dans les années à venir, parmi lesquelles un retour de la bannière spécialiste à la télévision.
Caséo, le réseau de magasins spécialistes de la menuiserie et de la cuisine sur mesure, a tenu sa 14e convention à Tours (37), du 6 au 9 mai dernier. L’événement a réuni près de 70 adhérents, qui ont notamment pu participer à un rallye touristique en voitures anciennes ou à une descente du Cher en canoë en passant sous les arches du célèbre château de Chenonceau. Il a aussi été l’occasion de vivre des moments de convivialité et d’échanges entre adhérents sur leur métier commun, leurs problématiques, leurs solutions, notamment lors de la soirée de clôture, qui s’est déroulée dans le château d’Amboise, privatisé pour l’occasion.
Cette convention, au fil de diverses réunions, a aussi permis de dresser un bilan des actions engagées par le réseau et de livrer quelques perspectives pour l’enseigne dans les années à venir. Parmi les points notables de ce bilan 2022/2023, on notera :
– l’arrivée de deux nouveaux adhérents et l’ouverture de deux points de vente par les adhérents du réseau ;
– le lancement de la marque employeur Caséo et ses premiers résultats (700 candidatures sur le “jobboard” en quelques mois et premières embauches) ;
– l’annonce de nouveaux partenariats avec des apporteurs d’affaires nationaux ;
– le déploiement de la nouvelle plate-forme de marque Caséo ;
– le retour de l’enseigne en télé ;
– l’extension de l’offre des configurateurs en ligne, avec l’ajout des familles domotique, volets roulants solaires et stores bannes standards ;
– les résultats du concours photos 2021/2022 ;
– le lancement de la collecte de menuiseries usagées pour leur recyclage, avec déjà 30 magasins engagés et plus de 150 tonnes collectées ;
– un nouveau catalogue menuiserie à venir.