Rejoindre la zone mixte “Actisud” constitue une belle opportunité pour le distributeur scandinave. Présentée sur une surface de vente de quelque 950 m², la gamme d’équipement de la maison de Jysk (meubles, literie, décoration, textile, jardin…), entend compléter l’offre existante sur la zone et séduire les consommateurs grâce à son positionnement à la fois tendance et accessible.
Le mercredi 31 janvier dernier, l’enseigne scandinave spécialiste de la maison (meubles, literie, décoration, textile, jardin…), a ouvert un nouveau point de vente en France, sur le territoire de la commune d’Augny (57), dans la zone mixte “Actisud”, deuxième plus grande zone commerciale française en termes de surface de vente, implantée au cœur de l’Eurométropole de Metz.
Ce magasin flambant neuf, d’une surface de vente de quelque 950 m², « propose tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre intérieur un cocon stylé, confortable et accueillant, vante la direction de l’enseigne : des meubles, de la literie, du textile, de la déco et tout pour le jardin ! » Et de poursuivre : « Jysk Augny est ouvert, non-stop, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00. L’équipe du magasin se fera un plaisir d’accueillir les consommateurs et de les guider avec le sens de l’accueil et du service scandinaves, pour répondre au mieux aux attentes de chacun, tout en proposant des prix très attractifs sur des produits de qualité. »
« Rejoindre la zone Actisud constitue une belle opportunité pour notre enseigne, a commenté Laurette Adel, responsable régionale de la bannière danoise. Notre gamme d’équipement de la maison vient compléter l’offre existante sur la zone ; nous avons hâte de faire découvrir notre univers tendance et accessible à la clientèle locale ».
Rappelons ici que, si l’exercice 2022/23 (qui courait du 1er septembre au 31 août) a été difficile pour le distributeur scandinave, dans un contexte, il est vrai, caractérisé notamment par une inflation continue (qui, mécaniquement, a maintenu les coûts opérationnels à un niveau élevé et affecté dans le même temps le pouvoir d’achat des consommateurs), Jysk est tout de même parvenu à porter son chiffre d’affaires à 38,5 milliards de DKK (couronne danoise) sur l’exercice, soit 5,2 milliards d’euros, en hausse de 6,3 %.