L’enseigne trentenaire a inauguré une nouvelle adresse sur la commune de La Valette-du-Var (83), à quelques encablures du centre-ville de Toulon, au cœur d’une zone commerciale déjà dotée de plusieurs enseignes d’ameublement et de décoration.
Quand la marmotte fait fi de la période d’hibernation…
Par voie de communiqué, la direction de La Halle au Sommeil, qui se présente, rappelons-le, comme le « premier discounter de marques, proposant des produits de marques et d’excellence, se concentrant sur le marché de la literie et du canapé », fait savoir que sa mascotte « a décidé de faire son nid à Toulon ».
Alors que l’enseigne s’est récemment doté d’un site e-commerce au service d’une stratégie orientée “drive-to-store” et que les adhérents du réseau, leurs fournisseurs et leurs partenaires, ont récemment tenu leur congrès 2023 sous le soleil de la Corse (du 8 au 11 octobre dernier), un nouveau point de vente La Halle au Sommeil a été inauguré sur la commune de La Valette-du-Var (83), avenue André Citroën, à quelques encablures du centre-ville de Toulon, au cœur d’une zone commerciale déjà dotée de plusieurs enseignes d’ameublement et de décoration, gage d’une fréquentation optimale pour ce magasin flambant neuf.
« Cette nouvelle inauguration, qui coïncide avec le 30e anniversaire de l’enseigne, s’inscrit pleinement dans la stratégie d’expansion du réseau de franchise La Halle au Sommeil sur le territoire national », souligne le communiqué cité plus haut. Et d’ajouter : « Son espace de 600 m² offre une large sélection de literies et de canapés convertibles, permettant de répondre à chaque besoin des consommateurs. Toute l’équipe est prête à accueillir ses nouveaux clients et leur offrir des conseils avisés en matière de sommeil. »