Vous lisez
Kristina Lengyel a été nommée CCO de Cyncly

Kristina Lengyel a été nommée CCO de Cyncly

Kristina Lengyel rejoint Cyncly avec, à son actif, une solide expérience de direction dans les services aux professionnels, l’ingénierie et les organisations clients. Elle apporte son expertise en matière de stratégie de croissance, ayant précédemment supervisé le lancement de nouveaux produits logiciels et dirigé des équipes internationales de services et de réussite client. Elle a notamment occupé des postes de direction dans le domaine des solutions client chez OpenText, Salesforce et Ultimate Kronos Group.

Le 18 décembre dernier, celui qui se présente comme « le principal fournisseur mondial de solutions logicielles et de contenus qui contribuent à créer des espaces de vie d’exception », a annoncé la nomination de Kristina Lengyel (notre image) au poste de CCO (“Chief Customer Officer”, ou directrice de la relation client). Sous la responsabilité du PDG, Anand Krishnan, Kristina Lengyel « dirigera l’organisation unifiée des clients de Cyncly, qui comprend l’expérience client, la réussite client et les services professionnels », explique le communiqué officiel. « À ce poste, poursuit-il, Kristina Lengyel veillera à la fois à ce que les clients tirent le meilleur parti des solutions Cyncly et à ce que Cyncly puisse continuer de répondre aux besoins évolutifs des clients ».

« Cyncly est idéalement positionné pour être un partenaire commercial essentiel pour chaque client que nous servons, a déclaré Anand Krishnan à l’occasion de cette nomination. Je suis ravi d’accueillir Kristina au sein de l’équipe Cyncly, alors que nous continuons d’investir en faveur de la réussite de nos clients. Elle supervisera une organisation entièrement dédiée à l’optimisation de la qualité de l’expérience client. Cela donnera lieu à une concentration de l’expertise sectorielle approfondie de Cyncly et permettra à nos clients de tirer le meilleur parti de nos produits innovants et de nos services dédiés ».

Kristina Lengyel rejoint Cyncly avec, à son actif, une solide expérience de direction dans les services aux professionnels, l’ingénierie et les organisations clients au sein d’entreprises BtoB internationales. Elle apporte son expertise en matière de stratégie de croissance, ayant précédemment supervisé le lancement de nouveaux produits logiciels et dirigé des équipes internationales de services et de réussite client. Avant de rejoindre Cyncly, elle a notamment occupé des postes de direction dans le domaine des solutions client chez OpenText, Salesforce et Ultimate Kronos Group.

« Je suis ravie de travailler avec Anand et l’équipe de direction pour renforcer nos atouts en tant qu’entreprise véritablement orientée vers le client, a déclaré l’intéressée. La vision de Cyncly, en matière de croissance et d’innovation, combinée à sa mission de créer des liens significatifs entre les différents secteurs que nous servons, nous met en position de contribuer à créer un avenir meilleur aux côtés de nos clients. J’ai hâte de renforcer nos atouts en la matière, en veillant à ce que nous restions un partenaire de confiance et de valeur pour tous nos clients, au fur et à mesure qu’ils se développent ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés