Anand Krishnan arrive chez Cyncly avec, à son actif, plusieurs années d’expérience au sein de sociétés référentes en matière de logiciels BtoB innovants et axés sur le client. Il a notamment récemment occupé le poste de PDG d’IBS Software, fournisseur de solutions logicielles pour les agences de voyages. Avant cela, il a assumé des postes de direction chez Canonical Ltd et Microsoft.
Le 9 avril dernier, Cyncly, principal fournisseur mondial de solutions logicielles et de contenus pour la création des espaces de vie, a annoncé la nomination d’Anand Krishnan (notre photo) au poste de président-directeur général, avec effet immédiat. Cette nomination intervient après que David Tombre a annoncé sa décision de quitter la direction de l’entreprise.
Anand Krishnan arrive chez Cyncly avec, à son actif, plusieurs années d’expérience au sein de sociétés référentes en matière de logiciels BtoB innovants et axés sur le client. Il a ainsi récemment occupé (six années durant), le poste de PDG d’IBS Software, fournisseur de solutions logicielles destinées à la gestion des opérations essentielles des agences de voyages. Avant cela, il a assumé des postes de direction chez Canonical Ltd (société commanditaire, notamment, du système d’exploitation libre Ubuntu) et Microsoft.
« La décision de David Tombre de quitter son poste de PDG, intervient après que celui-ci a joué un rôle central dans la création et la croissance de Cyncly, souligne le communiqué de presse annonçant la nomination de son successeur. Au cours des trois dernières décennies chez Cyncly et Compusoft, David a bâti une culture qui place les besoins du client au premier plan. Sa forte capacité de leadership a fait de Cyncly un partenaire numérique stratégique qui aide les entreprises à améliorer la qualité des processus, la productivité des ventes, l’efficacité de la fabrication et l’expérience utilisateur, à chaque étape du parcours client, de l’inspiration du projet à la conception, en passant par la vente, la fabrication et l’installation ». « Je suis incroyablement fier du succès que nous avons bâti chez Cyncly, fondé sur la connaissance des activités de nos partenaires, la fourniture de solutions de premier ordre et l’engagement en faveur de la réussite de nos clients, a d’ailleurs déclaré le désormais ex-PDG. Avec l’équipe mondiale de Cyncly, qui développe une technologie de pointe pour nos clients, la direction de l’entreprise telle qu’établie aujourd’hui et notre stratégie produit sur la bonne voie, Cyncly est bien préparé pour sa prochaine phase de croissance. Après 33 ans dans l’industrie, je suis heureux de quitter mon poste de PDG avec la certitude que l’avenir de l’entreprise est prometteur et que nos clients sont entre de bonnes mains ! »
« Je suis ravi de rejoindre Cyncly et de pouvoir m’appuyer sur les progrès réalisés par l’entreprise sous la direction de David Tombre », a quant à lui déclaré Anand Krishnan. Et de conclure : « Cyncly est dans une position unique pour aider les entreprises du secteur des espaces de vie à offrir des expériences étonnantes aux consommateurs, de manière plus efficace et plus rentable. J’ai hâte de travailler avec les membres de toutes les équipes de notre organisation, pour tirer parti de notre technologie de pointe et de notre connaissance approfondie du secteur, ceci afin de réaliser le potentiel de Cyncly pour nos clients, employés et partenaires industriels. »