Mis en ligne le 1er juillet dernier, le nouveau site de l’enseigne nationale de magasins d’ameublement et de décoration développée par le GRAM se veut à la fois plus inspirant et plus fluide. Il propose également de nouvelles fonctionnalités, ainsi que de nombreux contenus, au service de la captation de trafic qualifié, pour orienter les internautes vers les 32 points de vente du réseau.
L’enseigne développée par le GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison), groupe spécialisé dans la concession d’enseignes pour le commerce de l’ameublement et de la décoration, a annoncé le lancement de son nouveau site web, mis en ligne le 1er juillet dernier, “hemisphere-sud.com”.
« Ce projet est le fruit de plusieurs mois de travail et d’échanges », fait savoir la direction de l’enseigne nationale de magasins d’ameublement et de décoration, ceci « entre le service “Webmarketing/Communication Digitale” et un collectif d’experts indépendants spécialisés en développement, webdesign UI et UX (“User Interface”/interface utilisateur et “User Experience”/expérience utilisateur, ndlr), SEO (“Search Engine Optimization”/Optimisation pour les moteurs de recherche), rédaction et “Tracking Analytics” (suivi et analyse des données liées au trafic d’un site) ».
Et de poursuivre : « Plus inspirant et plus fluide, ce nouveau site propose également de nouvelles fonctionnalités (carte cadeau, quiz déco…) et de nombreux contenus au service de la captation de trafic qualifié, pour orienter les internautes vers les 32 points de vente en local. »
« Nous sommes convaincus que ce site web améliorera non seulement l’expérience client, mais servira également d’outil puissant pour inspirer et générer du trafic dans nos magasins », a déclaré David Limousin, responsable de l’enseigne Hémisphère Sud. L’ambition de la marque ? : « Devenir la référence d’inspiration en décoration et ameublement, proche de ses clients dans la recherche d’un intérieur inédit et actuel. »