Situé rue Aristide Boucicaut, à proximité de nombreux commerces et au cœur de la zone commerciale de Mondeville (l’une des plus dynamiques – si ce n’est LA plus dynamique – de l’agglomération caennaise), ce nouveau magasin Envia Cuisines devrait rapidement atteindre ses objectifs !
Un nouveau magasin Envia Cuisines ouvre ses portes à Mondeville (14), commune limitrophe de Caen, ce jeudi 20 octobre. À sa tête : Dimitri Cosnefroy, gérant du point de vente. Ancien professionnel du domaine automobile et immobilier, Dimitri Cosnefroy s’oriente donc aujourd’hui vers le secteur de la cuisine. Et, déçu d’une précédente expérience d’achat de cuisine, il désire offrir à ses clients « un moment privilégié et convivial ». « Envia Cuisines permet de concevoir facilement un nouvel espace de vie pour mes clients », affirme l’intéressé.
Passionné par la relation client et le côté humain qui s’en dégage, « Dimitri possède tous les atouts nécessaires pour répondre aux attentes de ses futurs clients », avance la direction de l’enseigne. « C’est au cours d’une publicité télévisée que le Normand a découvert le réseau de cuisinistes Envia Cuisines, raconte le communiqué officiel. Très vite, un premier contact s’établit avec Patrick Grange, l’un des co-gérants du réseau. Séduit par les valeurs qui régissent Envia Cuisines, l’accompagnement constant et la formation proposée, Dimitri saute le pas et poursuit son chemin aux cotés de l’enseigne ».
« Très motivé et impatient de recevoir ses premiers clients », Dimitri Cosnefroy, épaulé par une équipe de cinq concepteurs-vendeurs, ouvre donc les portes de son magasin ce jeudi 20 octobre. Le nouveau showroom s’exprime sur quelque 488 m2 et propose 19 cuisines en exposition aux chalands en quête de solutions et d’accompagnement pour l’aménagement de leur nouvelle cuisine. Situé rue Aristide Boucicaut, à proximité de nombreux commerces et au cœur de la zone commerciale de Mondeville (l’une des plus dynamiques – si ce n’est LA plus dynamique – de l’agglomération caennaise), ce nouveau magasin Envia Cuisines devrait rapidement atteindre ses objectifs !
Dirigé par Jacques Bedun et Patrick Grange, Envia Cuisines se développe en licence de marque et compte à ce jour 29 points de vente, dont une unité pilote à Valence (26).