Élise Rodriguez, nouvelle directrice achat, marketing et bureau d’études de Cuisines AvivA
Cette experte de l’aménagement et de la cuisine, qui a auparavant évolué au sein du groupe Mobilier Européen (Fly, Atlas, Crozatier) et du réseau But, a pris ses fonctions début septembre, au sein du service marketing, produit et bureau d’études des enseignes Cuisines AvivA et Eltøn Cuisines.
L’enseigne Cuisines AvivA (plus de 100 magasins à ce jour), annonce l’arrivée d’Élise Rodriguez au poste de directrice achat, marketing et bureau d’étude. Experte de l’aménagement et de la cuisine, passionnée par la décoration intérieure et le design, Élise Rodriguez a commencé sa carrière en 2006, au sein du groupe Mobilier Européen. Elle a tout particulièrement travaillé au service de la marque Atlas, pour laquelle elle a été “Responsable du développement des ventes” et “Cheffe de produits”. Forte de cette expérience, elle a rejoint l’enseigne But (en 2013), qui souhaitait développer l’activité “cuisine” du réseau. Cheffe de produits, puis responsable de la mise en place de la “business unit” cuisine, Élise Rodriguez a piloté de nombreux sujets, tels le merchandising, la communication, la formation des équipes ou encore l’animation commerciale. Après une dizaine d’années chez But, elle a souhaité relever de nouveaux challenges, tout en continuant d’évoluer dans l’univers de la cuisine ; d’où son arrivée chez Cuisines AvivA ! Elle a pris ses fonctions début septembre, au sein du service marketing, produit et bureau d’études des enseignes Cuisines AvivA et Eltøn Cuisines.
« Ces dernières années, expliquent les communicants du cuisiniste, Cuisines AvivA a construit sa signature autour de son engagement pour la satisfaction des clients, des équipes et des membres de son réseau. Pour l’enseigne, le service apporté et la construction d’une relation de confiance client/vendeur, sont des éléments différenciants, au même titre que la qualité des produits. Élise Rodriguez va porter cette promesse, tout en restant en prise avec la réalité du terrain et le quotidien des équipes dans les magasins. Telle une cheffe d’orchestre, elle s’attachera, ces prochains mois, à consolider l’image de Cuisines AvivA et d’ Eltøn Cuisines, en B2C et en B2B, afin de faire rayonner les deux concepts à travers l’Hexagone ».